Les chanceux qui remontent ce week end... suite...

Les responsables aux diffusions et aux familles d'accueil ce sont démenées ces derniers jours pour trouver une petite place pour quelques loulous de plus!

 

Hier soir, nous avons reçu un mail empli de tristesse de la part de Cuenca pour CHESTER...

Chester était en accueil depuis plusieurs mois chez Mercedes... Elle a fait un travail extraordinaire pour que ce loulou prenne ses repères en famille... Lui, au refuge, si hyperactif et surtout stressé, est devenu un chien doux, calme et affectueux... L'enfermement ne lui réussisait pas du tout et son accueil chez Mercedes l'a transformé!

 

Mais suite à des soucis personnels, Mercedes était contrainte de le remettre au refuge... Elle l'a finalement laissé le coeur lourd dans une pension sur Madrid, un peu moins stressant que le refuge, mais pour lui (et pour elle!), une épreuve terrible...

 

Un mail a donc été envoyé afin de le diffuser un maximum, nous avions jusqu'à jeudi pour lui trouver une place en accueil, avant que le trace soit fait... Et le miracle a opéré!

Chester remontera donc ce week end dans le camion de l'Espoir qu'il a tant vu s'en aller sans lui!

 

Merci à tous ceux qui ont relayé notre SOS afin qu'il parvienne à sa famille d'accueil ! Merci aux filles des FA pour s'être battues pour lui,  cela faisait un moment qu'elles cherchaient en vain pour lui, la famille idéale...

Et bien sur, merci à sa famille d'accueil !

 

 

 

La magnifique galga GALAK remonte également en famille d'accueil! L'hiver est rude en Espagne pour nos galgos... Galak sera au chaud avec une copine galga! Merci pour elle!

 

 

 

ARZAN est un coup de coeur... Dominique a posé son regard sur lui et a écrit sa fiche "coup de coeur" que je vous invite à lire ICI afin de mettre ce pauvre podenco oublié en lumière... Dominique et son mari n'ont pas eu le coeur de le laisser dans sa prison et le prennent en accueil ! Merci à eux!

 

 

 

Et pour finir, notre petit TARZAN, au refuge depuis 2 ans et demi a trouvé une petite place en famille d'accueil chez... sa marraine!!! Elle ne sera pas décue car Tarzan est une merveille de gentillesse ! Mylène, tu as de la chance!

 

 

Quatre loulous de plus qui s'ajoutent à la liste déjà longue précédemment notée dans le blog!!

 

Merci à tous les participants qui font que cela soit possible !

 

Écrire commentaire

Commentaires : 4
  • #1

    isaelys (mardi, 08 janvier 2013 23:35)

    Comme quoi la magie de Noël ça existe, alors là je dis chapeau à tous ceux qui ont trouvé des accueils et aux familles qui les prennent sous leur toit, ces 4 loulous le méritent vraiment!! Merci pour eux!!

  • #2

    Puri de Cuencanimal (mardi, 08 janvier 2013 23:40)

    Gracias a todo el mundo que ha hecho posible esta magia......gracias...

  • #3

    Béatrice24 (mercredi, 09 janvier 2013 20:56)

    La magie de Noël ou bien celle de l'année 2013, 13 porte-bonheur pour ces 4 toutous mais aussi je l'espère pour tous les toutous qui attendent une famille et un nid douillet.
    Beaucoup d'émotions aussi pour Mercedes quand Chester va monter dans le camion.

  • #4

    lysiane (samedi, 12 janvier 2013 14:13)

    Super ,pour ces 4 loulous, et vous familles d'accueil vous êtes formidables!