Nouvelles de nos voyageurs!

Nos voyageurs sont bien arrivés hier soir vers 21h30 à Cuenca. Après une courte nuit, ils se sont rendus ce matin au refuge pour décharger les nombreux dons et pour faire un tour du refuge avec les bénévoles.

 

Ils sont partis du refuge avec un peu de retard à 17h. Ils roulent bien et devaient arriver à Zaragoza chez Julieta aux alentours de 22h30 pour une petite pause bien méritée!

 

Tous les loulous vont bien. Quelques uns sont stressés mais rien d'étonnant, ils ne savent pas encore qu'ils vont vers une meilleure vie!

 

Un problème de covoiturage fait qu'Inma ne pourra pas rejoindre sa famille d'accueil prévu en Alsace. Nous cherchons une autre solution pour elle. Si vous êtes dans la région sud-ouest et pouvez l'accueillir, contactez-nous svp! C'est une toute petite chienne très affectueuse et active !

 

Le petit ASFA fait parti également du voyage. Il était le seul chiot à rester au milieu de tous les grands chiens, ils n'ont pas eu le coeur de le laisser là-bas...

 

Arrivée prévue demain matin à 8 h!

 

Bonne nuit à toutes et tous et nous souhaitons de belles rencontres à tous ceux qui vont découvrir leur nouveau protégé demain, adopté ou en famille d'accueil!

 

 

Écrire commentaire

Commentaires : 6
  • #1

    Puri de Cuencanimal (dimanche, 08 septembre 2013 08:56)

    Campeonas....luchadoras...angeles para ellos en definitiva...espero que todos hayan llegado bien y las chicas puedan empezar a descansar....un beso desde Cuencanimal a todos los que estais hoy alli esperando con tanta emocion y alegria a todos los necesitados que van en el camion....

  • #2

    martinpecheur 0555 (dimanche, 08 septembre 2013 14:20)

    encore un beau voyage plein d'espoir pour tous ces loulous.

  • #3

    isaelys (dimanche, 08 septembre 2013 15:49)

    Puri : Des championnes .... des lutteuses ... des anges pour ceux-ci en définitive ... j'espère que tous sont bien arrivés et que les filles peuvent commencer à se reposer .... un baiser de Cuencanimal à tous ceux qui attendent aujourd'hui avec tant d'émotion et de joie, à tous ceux qui sont dans le camion....
    Gracias Puri, todos los peros estan bien, las chicas tan bien!!Besos!

  • #4

    sonia (dimanche, 08 septembre 2013 17:09)

    Je leur souhaite un bon retour à tous !!!!

  • #5

    Claudine (lundi, 09 septembre 2013 18:41)

    Gréco est bien arrivé en Touraine. Il commence à se détendre et semble apprécier son coussin.

  • #6

    moriet sylvie (mardi, 10 septembre 2013 08:48)

    Oh la la que d'emotion de voir arriver cette toute petite puce parmi nous. Le voyage final est enfin arrive pour polca q nous rebaptisons moka. Elle a pris place dans notre coeur depuis la1ere fois ou nous l'avons vu en photo. Elle est un peu timide et si douce q deja muti notre galgo l'a prise sous son aile. Merci pour tout et bon prochain voyage vers le bonheur a tous les loulous.