Le résumé du voyage est en ligne !

Bonjour à toutes et tous!


Pour ce voyage, c’est Michel, chauffeur routier à la retraite et mari d’une bénévole de Galgos France, qui accompagne Nelly et nous fait revivre cette magnifique aventure. Anne, qui devait aussi faire partie du voyage, a malheureusement eu un empêchement au dernier moment. 


Le résumé du voyage, avec ses nombreuses photos est en ligne! Vous pouvez le retrouver en cliquant ICI!


Sur les photos, vous reconnaitrez tous nos loulous qui ont rejoint leurs familles lors de ce voyage, dont Setri et Litri qui attendaient leur tour depuis si longtemps. Mais n’oublions pas ceux qui attendent toujours : Wolfa, Taram, Milou, Orion... et tous les autres !


Merci à tous les participants de ce voyage! C'est grâce à VOUS que tout cela est possible!


MERCI

Écrire commentaire

Commentaires : 5
  • #1

    Alicia (vendredi, 13 mars 2015 12:05)

    Merci à GF pour nous avoir permis de faire entrer dans notre vie Kickxia (Naty)!
    Nous sommes en adoration devant cette petite chienne pleine d'énergie qui a déjà su trouver sa place au sein de notre famille, autant humaine qu'animale!

    Merci à tous ces bénévoles, présents lors de l'arrivée du camion. Ce fut un grand moment pour moi!

  • #2

    Cécile02 (vendredi, 13 mars 2015 18:52)

    Encore un beau voyage ! Mais ce que la route a du vous paraitre longue !
    Merci pour ces loulous, et très contente pour Litri et Setri !

  • #3

    Léa (lundi, 16 mars 2015 11:53)

    Que cela fait du bien de lire ce genre de reportage sur le sauvetage de plusieurs chiens, enfin pour eux. On aimerait que tous puissent arriver à venir ici peu à peu, mais sûrement. Pourquoi ne peut-on pas prendre dans le refuge les 32 chiens en attente, en les serrant un peu, au moins ils ne risqueraient pas d'être abandonnés à la rue, ou dans un champs, ou tués. Pourquoi, surtout si ce sont des galgueros qui les ont.

  • #4

    Nelly (lundi, 16 mars 2015 14:19)

    Bonjour ,
    pour Léa : la gestion d'un refuge doit se faire de manière raisonnée pour eviter les conflits . Plusieurs chiens partagent leur boxe selon leur entente et les nouveaux chiens sont introduit de façon à ce qu'il n'y ait pas de bagarres (surtout entre males) car rappelons le , entre 18h et 10h le matin il n'y a personne au refuge , ni bénévole ni gardien ... donc s'il se passe quelque chose , personne ne pourra intervenir . De plus , les chiens qui arrivent doivent être isolés sanitairement , de façon à ne pas propager de maladie contagieuse mortelle , il n'y a guère de place pour faire cela hormis la nursery ... Même si c'est dur , les filles ont la responsabilité des chiens déja sur place , et ne peuvent entasser les animaux sans aucun controle , au risque de faire pire que de les laisser dans la nature ...pas facile pour elles ce choix là c'est sur ....

  • #5

    Lea (mardi, 17 mars 2015 23:49)

    Merci Nelly pour votre réponse par rapport aux 32 chiens qui attendent et ne peuvent pas entrer au refuge, faute de places. Et cela coûterait cher ? soit d'agrandir ce refuge, soit d'y construire quelques abris pour chiens, séparés des autres chiens par des grillages, pour recueillir ces 32 malheureux et qui attendent, peut être pour certains la mort, ou l'errance sans nourriture, et les risques d'accident. C'est tellement dur pour eux. On pourrait tous participer à ces constructions par des dons. Pour eux. Merci