Kazat va très mal...

Kazat est un magnifique galgo leishmanien qui se trouve au refuge de Cuenca.

 

La maladie a provoqué une insuffisance rénale importante. Déjà avant Noël, il avait fait très peur aux bénévoles. Hospitalisé plusieurs jours, il s'était remis à une vitesse extraordinaire. Il avait été plusieurs semaines "fort comme un taureau", en pleine forme (les analyses étaient meilleures).

 

Mais lundi, son état s'est fortement dégradé. Il ne voulait pas sortir de sa niche, il a été porté en urgence chez le vétérinaire où il est encore hospitalisé et sous traitement. Les traitements ne semblent pas fonctionner et son état ne s'améliore pas. Le pronostic n'est absolument pas bon…

 

Si son état ne s'améliore pas d'ici demain, il faudra prendre une décision, celle de le laisser partir et de ne plus le laisser souffrir. Les bénévoles Veronica et Maria Jose sont avec lui, effondrées...

 

Nous envoyons toutes nos bonnes ondes et plein de courage à Kazat pour l'aider à se battre...

 

Écrire commentaire

Commentaires : 3
  • #1

    Jacquelineb44 (jeudi, 04 février 2016 22:29)

    L'essentiel pour ce pauvre chien est qu'il ne souffre pas.
    Je suis de tout cœur avec les bénévoles qui font tout ce qu'elles peuvent pour ces malheureux chiens et doivent se sentir bien tristes devant une telle impuissance.
    Courage mon brave Kazat.

  • #2

    Marmotte (jeudi, 04 février 2016 22:47)

    Bon voyage beau kazat..
    Et un immense merci aux bénévoles qui t'accompagnent...

  • #3

    Tesa (jeudi, 04 février 2016)

    Adieu ,beau Karzat court, file ,comme le vent et va de l'autre côté de l'arc en ciel .Veille sur les bénévoles et tes amis du refuge.beau galgo.