Des nouvelles de Zampo

Bonjour mes amis,

 

Presque un mois que j'ai été opéré de mes yeux. Aujourd'hui on m'a enlevé ma collerette et enfin je revis. Je sais que je devais la garder pour ne pas abîmer mes yeux mais que ce fut dur ! Pour moi et aussi pour ma famille d'accueil qui a redoublé d'attention envers moi. Si vous saviez combien je me sens libre à présent. 

 

Le docteur m'a dit que je ne voyais plus trop mais mes deux yeux vont mieux. Je me promène tous les jours avec ma famille d accueil qui s occupe beaucoup de moi. Je vais bien et j'ai des compagnons de route.

Je remercie ceux d'entre vous qui ont participé aux frais de mon opération. Sans vous et sans Galgos France, je serai totalement aveugle.  Quel bonheur de voir les membres de ma famille, de voir la nature. C'est beau où je vis, pas vrai ?  je me sens vivant et heureux grâce à toute cette solidarité qui m'entoure ! 

 

J'en profite pour passer un petit message. Du fait que je suis diabétique et ai besoin de 2 piqûres par jour à heure fixe et ne voit plus trop bien, ma famille d'accueil ne peut plus partir en vacances !  Alors si vous savez faire des piqûres (je n'aime vraiment pas ça, donc il me faudrait de préférence un(e) aide-soignante ou infirmier(e) ou quelqu'un diabétique comme moi !) et que vous  accepteriez de m'accueillir quelques jours par an, cela permettrait à ma famille de partir un peu...  J'habite en Isère !  

 

Je vous fais des léchouilles et à bientôt mes amis pour d'autres nouvelles.

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    Tesa (vendredi, 26 octobre 2018 12:03)

    Contente qu il soit bien et qu il y voit assez pour avoir une vie sereine.

  • #2

    Dom Spehner (samedi, 27 octobre 2018 19:29)

    moi aussi je suis contente pour lui et merci à sa FA pour tous les soins qu'elle lui procure, je sais faire des piqûres mais je ne suis ni aide soignante ni infirmière ... sinon ce serait bien volontiers.

  • #3

    Dulin Anne (dimanche, 28 octobre 2018 19:51)

    Bravo Zampo et merci aux bonnes âmes qui lui apportent les soins le réconfort et l’amour.
    J’accepterai de garder Zampo mais j’habite dans le Tarn, je ne sais pas faire de piqûre mais je peux demander de l’aide auprès d’une personne sérieuse.
    J’ai adopté 2 louloutes qui viennent d’Espagne ( Devendra : Podenca) et ( Chris : Galga) . Mon terrain est sécurisé...

  • #4

    Muriel, délégué Galgos France (vendredi, 02 novembre 2018 12:08)

    Bonjour Anne, pourriez-nous envoyer vos coordonnées suite à votre généreuse proposition dont nous vous remercions ?

    muriel@galgosfrance.info