A nos amis, à nos anciens et futurs adoptants

Pendant ces mois de confinement, vous avez tous fait confiance à notre association Galgos France pour prendre soin de vos loulous en attendant de pouvoir les serrer enfin dans vos bras. Vous avez également été reconnaissants envers nous, sans oublier les bénévoles des refuges.
Ils ont été nombreux à monter dans le camion de l’espoir pour vous rejoindre et maintenant, ils sont en sécurité dans vos, et donc, dans leurs foyers.

Peut-on encore vous solliciter en vous demandant de partager autour de vous, de parler avec vos amis, vos proches et même de raconter votre merveilleuse expérience qu’a été le sauvetage, par le biais du refuge, de votre nouveau compagnon ?

Hélas ! Les cages se vident certes, mais elles se remplissent encore plus vile et chaque jour qui passe des malheureux en manque de nourriture, de soins et d’attention, arrivent en grand nombre. Chaque voyage représente pour eux une vie nouvelle comme celle que vous offrez à votre petit protégé. Les bénévoles qui oeuvrent dans les refuges,  là-bas en Espagne, font un travail formidable pour que tout se passe bien lorsque ceux qu’elles arrachent à une mort presque certaine sont enfin adoptés. Mais même si au refuge, les chiens qui y arrivent pensent que c’est le Paradis sur terre, rien ne vaut la douceur d’un foyer et vous pouvez le constater tous les jours dans le regard reconnaissant de votre nouvel ami.

Vous voulez encore nous aider ? Faites-le en parlant de notre association qui vous a suivi durant tous ces mois et qui le fait encore. Parlez, partagez, racontez.
L’association Galgos France, les refuges et tous leurs résidents à 4 pattes ont encore besoin de vous, alors aidez-nous à les aider.

 

Cliquez sur la photo d'un de nos chiens à l'adoption pour voir sa fiche.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Jacquot (dimanche, 16 août 2020 09:07)

    Ça sera fait, comment ne pas partager cette merveilleuse expérience que celle de l’adoption,bien accompagné par Galgos France.
    Votre travail d’information du public et de sauvetage de ces chiens si uniques que sont les Galgos est indispensable.