Messages d'amour d'adoptants et de leurs toutous

Nous tenons à remercier l'association Galgos France qui nous a permis d'adopter Sand. Je tiens à souligner la très bonne organisation, tout est extrêmement suivi du départ à l'arrivée. Sincères félicitations à toute l'équipe qui s'implique à fond dans cette tache difficile. Pour ceux qui sont dubitatifs ou perplexes à l'adoption d'un chien ou d'une chienne venant d'Espagne, n'hésitez surtout pas la distance n'est pas un frein, le système de covoiturage fonctionne parfaitement. J'en parle en connaissance de cause puisque je réside dans le Pas-de-Calais à l'extrême opposé. Le site est super, la chienne que nous venons d'adopter correspond parfaitement à la description qui en a été faite pas de surprise, photos, caractère et santé de l'animal y sont parfaitement décris, merci encore.

Sand (Adaana) adoptée en décembre 2017


Je profite de cette période de fêtes pour vous souhaiter une excellente année 2018 , pour vous ,vos proches, l'association et tous mes ex compagnons de misère. Et oui je suis Wiky adopté en juin 2015 et depuis cette date je coule des jours heureux dans ma famille.Je suis le vrai petit roi !!! La maman je la retourne comme une crêpe ... Elle a bien essayé de me faire dresser , j'aboie toujours quand je vois des oiseaux, des chiens, et même papa quand il rentre dans le salon, je me précipite pour défendre maman (mais jamais très agressif) je gueule quoi !!!! mais finalement , comme elle dit c'est maman qui s'est faite dresser !!!! Je ne suis jamais à plus d'un mètre de maman forcément , on s'attache !!!!!

Je voyage beaucoup et dans le train je suis une image ; par contre je n'aime pas la voiture (mauvais souvenir ??). Malgré le jardin, je sors tous les jours et nous faisons de grandes promenades ; par contre maman ne me lâche pas, trop peur que je m'échappe et elle n'a pas tort ; en période de chasse à la campagne dés que j'entends un coup de fusil, je fais le fou, je veux y aller, je tire, je grimpe sur le talus et maman me cramponne en se déculpabilisant de ne pas m'avoir lâché.

Voilà ! ah j'oubliais après visite chez le véto et toutes les prises de sang faites ainsi que les tests des maladies tout est OK.

J'espère vraiment que cessera bientôt notre martyr en Espagne et que ceux qui attendent en refuge trouveront comme moi une place "au soleil".

Merci de ce que vous faites pour eux.

Wiky (Cuencanimal) adopté en juin 2015