Autres races femelles de grande taille

Cliquez sur les photos ! 

L'une de nos chiennes vous intéresse ? Vous souhaitez l'adopter ? Utilisez ce formulaire

Les frais d'adoption, hors "adoption spéciale" sont de 260 €. Plus d'informations ICI 


LUISA (adoption 260 €)

 

Age : 01/11/2014

Santé : vaccinée, stérilisée, négative leishmaniose et ehrlichia

Taille et poids : 60 cm au garrot, 54 cm de long, 31 kg

Refuge : Hogar de Paz - Tarancon depuis décembre 2018

Son histoire : Luisa a erré pendant un moment dans un village voisin. A l’approche de l’hiver, les habitants du village ont contacté le refuge pour nous parler de Luisa et nous dire qu’ils étaient tristes en pensant que Luisa allait encore passer un hiver de plus au froid dans la rue. 

Dans nos régions, l’hiver est rude et beaucoup ont du mal à le supporter. Mais Luisa est une chienne très robuste et en bonne santé. 

Nous ne savions pas que Luisa vivait seule dans les rues depuis si longtemps ; alors quand les voisins nous ont expliqué rapidement la situation, nous avons pris la décision que nous ne pouvions pas la laisser passer un hiver de plus dehors souffrant de la faim et du froid. 

Tous les bénévoles aiment Luisa pour sa nature paisible et son aspect atypique. 

 

Quelqu’un avait décidé de lui couper les oreilles et la queue avec des ciseaux, ce qui lui donne un aspect encore plus douloureux. Cela nous indique le peu d'amour qu'ils portaient à ce petit ange ; ils ne savent pas ce qu'ils ont perdu en la privant du foyer qu'elle mérite au plus vite.

 

Caractère et comportement : Luisa est une chienne très sociable, elle aime jouer à la balle. Elle aboie aux bénévoles pour qu’ils veuillent bien lui lancer la balle et pour aller la chercher avec ses compagnons d'enclos, mais sans aucun conflit quand elle l'attrape.

Elle est très obéissante, elle comprend très bien quand on lui demande d’attendre et elle a un bon rappel.

 

Depuis qu’elle est arrivée elle s’est très bien adaptée à la petite meute de son enclos.

Elle respecte les autres pendant les repas et n’a aucun conflit avec aucun chien du refuge. C’est une chienne enjouée qui adore les caresses sans pour autant les réclamer avec insistance.

 

02/10/2019

 

Vous souhaitez adopter Luisa, cliquez ICI 


1