Le parrainage :

Le parrainage consiste à choisir un filleul parmi nos chiens en refuge qui attendent une famille. Ils sont là souvent depuis trop longtemps et ont peu de chance d'en sortir, parce que trop vieux ou malades.

 

En parrainant, vous contribuez à leur donner une meilleure attention, vous participez aux frais engendrés par les soins courants et pour lesquels le refuge a du mal à faire face, ou à l'amélioration de son bien être (achat de paniers, isolation des box).

 

Il n'y a pas de montant minimum, ni maximum, vous pouvez soit verser une somme mensuelle qui peut être variable d'un mois à l'autre, soit prendre en charge un soin particulier, une stérilisation, la vaccination, une opération. Vous pourrez à tout moment interrompre vos versements, nous vous demandons simplement de nous prévenir pour que nous puissions lui trouver un nouveau parrain.

 

Si le chien est adopté ou est placé en famille d'accueil, nous vous préviendrons, vous pourrez alors soit reporter votre parrainage sur un autre de nos petits protégés, soit l'interrompre.

 

Voir nos chiens à parrainer ICI