Des nouvelles de Delia dans sa famille !

 

Pour tous ceux qui ont suivi Delia, qui l'ont soutenue, qui l'ont parrainée et la parraine toujours (les frais vétérinaire sont à la charge de Galgos France jusqu'à son rétablissement)... Merci à toutes et tous! Un grand MERCI à ses adoptants !

 

C'est avec un grand plaisir que nous partageons avec vous ses (bonnes) nouvelles!

 

 

Bonjour à toutes,
 
Nous voici déjà arrivés en fin de semaine et je viens vous tenir au courant de l'évolution de notre petite.
 
À l'examen clinique de sa plaie ce matin, cette dernière ne suppure plus et il ne semble maintenant plus y avoir d'os désagrégé à évacuer.
 
Le Docteur Margrain a ainsi pu effectuer quelques points de rapprochement des tissus, tout en laissant bien sûr une mèche jusqu'au prochain RDV lundi matin.
 
Sinon, hier en fin d'après-midi, j'avais noté une amélioration soudaine dans son comportement ; après son dîner, qu'elle avait pris cette fois à côté de ses nouveaux amis, elle était retournée sur le canapé à sa place habituelle. Pour ma part, j'étais allée quelques minutes dans mon bureau dont la porte donne sur l'espace salon et en revenant, plus de Délia !!!!!
 
Elle n'était pas non plus dans la maison... tout simplement elle était sortie par la grande baie vitrée de la partie cuisine et était en train de se promener tranquillement dans le jardin !
 
L'évolution positive de son état constatée aujourd'hui à la clinique correspond donc bien à un mieux-être qu'elle a manifesté hier soir.
 
Bien sûr, on continue toujours les antibiotiques !
 
Elle s'intéresse un peu à la télévision en français, réagit aux mots gentils en espagnol et.. semble bien aimer la musique classique que mon mari met pendant les trajets maison-vétérinaire !
  
Il va sans dire que je continuerai à vous donner des nouvelles de notre petite, qui, je peux vous l'assurer est entourée de beaucoup d'amour, de soins et de tranquillité.
 
En vous souhaitant un beau week-end ensoleillé,
 
Bien à vous,
 
 
Marie-Danièle

 

Cliquez sur les photos pour les agrandir !

Écrire commentaire

Commentaires : 3
  • #1

    Dom 71 (vendredi, 29 juillet 2011 21:15)

    Je suis tellement contente de ces bonnes nouvelles ! voila un rayon de soleil supplémentaire revenu sur la Bourgogne, bon week end à tous

  • #2

    Karine (samedi, 30 juillet 2011 08:21)

    C'est super pour Délia enfin une nouvelle vie pleine de bonheur. Merci pour votre patience et l'amour que vous lui donnez bon week end

  • #3

    christiane 10 (dimanche, 31 juillet 2011 21:32)

    bon rétablissement a delia et merci pour tout l amour que vous lui apporté