Aidez-nous à les aider !

 

 

Notre mission :

Sauver, soigner et offrir une nouvelle vie à tous ces martyrs d'Espagne, apporter aide et soutien aux refuges espagnols particulièrement démunis.... pour poursuivre nos actions nous avons besoin de votre aide, ils ont besoin de vous.

 

Nos refuges partenaires sauvent des chiens, les soignent, les nourrissent et les sociabilisent pour être mis à l’adoption. Un chien adulte, en bonne santé, est mis à l’adoption à 250 euros. Ce coût comprend la stérilisation : dans les 90 euros pour une femelle et 60 euros pour un mâle ; la pose de la puce électronique pour 30 euros, les vaccins (dont la rage) pour 50 euros. Des analyses sont également effectuées pour détecter toute maladie (leishmaniose, ehrlichia et Ifi) pour un montant de 20 euros. En cas de résultat douteux, un examen complémentaire est réalisé pour un montant de 45 euros. Afin que le chien puisse venir en France, l’établissement d’un certificat de l’examen clinique pour le TRACES est effectué pour 10 euros et le passeport pour 5 euros. A ces frais, doivent être rajoutés tous les traitements antiparasitaires, mais aussi ceux pour soigner une maladie, des lésions. Soit 204 euros minimum pour une femelle et 174 euros pour un mâle. Et bien entendu, la nourriture qui représente une part très importante du budget des refuges.

Les refuges ne reçoivent aucune aide des collectivités espagnoles. Ils ne peuvent donc vivre que grâce aux dons, parrainages, bénévolat…..

 

L’association Galgos France, en plus des virements pour les adoptions, remet aux refuges l’argent des parrainages et chaque début d’année, un chèque d’étrennes. Galgos France apporte également son aide pour l’achat ou réparation de véhicule, matériel, produits pour les animaux, hospitalisation. Par contre, comme l'association remonte de moins en moins de chiens, le coût du voyage par chien (inférieur à 40€ en 2012/2013) a plus que doublé aujourd'hui pour atteindre les 90€.

 

Grâce à vous, à votre générosité, nous pouvons continuer à œuvrer pour le sauvetage des galgos, podencos et autres croisés en souffrance en Espagne. Vous qui êtes sensibles à notre cause, vous connaissez nos engagements au quotidien et nous vous remercions de l’intérêt porté à Galgos France et au-delà, à tous les chiens qui espèrent une vie meilleure. Merci pour votre aide. 

Notre association ne bénéficie d’aucune aide publique et seuls vos dons, achats solidaires lui donnent la possibilité de poursuivre nos actions auprès de nos refuges de Cuencanimal, d’Adpca et d’Adaana. Grâce à vous, à votre générosité, nous pouvons continuer à œuvrer pour le sauvetage des galgos, podencos et autres croisés en souffrance en Espagne. Vous qui êtes sensibles à notre cause, vous connaissez nos engagements au quotidien et nous vous remercions de l’intérêt porté à Galgos France et au-delà, à tous les chiens qui espèrent une vie meilleure. Merci pour votre aide. 


Si comme nous, vous avez été sensibles au martyre des galgos et autres chiens de chasse en Espagne rejoignez nous dans notre combat contre la barbarie, et engagez vous concrètement en nous aidant par les différents moyens ci dessous :    

 

Découvrez comment :