Une nouvelle victime de Movera

Cette petite galga de 4/5 ans est une nouvelle victime de le fourrière de Movera et ses bourreaux ... malgré une réservation de Claudia , elle a été euthanasiée sans autre forme de procès .
Quels sont ces humains au coeur de pierre qui refusent de laisser une chance à un animal en souffrance ?   pourquoi condamner celle qui pourrait être sauvée ?
Quel est ce monde où de simples humains ont droit de vie ou de mort sur un animal ? Leur ego démesuré fait qu'ils se prennent pour Dieu ....
son état etait tout a fait soignable , pas pire que Cristelle ou Nicolas qui sont superbes à ce jour et bien rétablis...

 

Écrire commentaire

Commentaires : 7
  • #1

    Dom 71 (mardi, 16 août 2011 19:33)

    Je suis écoeurée !! bouleversée ...

  • #2

    Jackie 41 (mardi, 16 août 2011 20:59)

    Il faut avoir une pierre à la place du coeur pour ne pas être sensible à ces doux regards et tuer ces pauvres animaux confiants et sans défense.
    L'homme, à la différence des animaux qui ne tuent que pour se nourrir, est le plus cruel de tous les êtres vivants sur la planète terre. Cela ne nous honore pas.

  • #3

    Charlotte (mardi, 16 août 2011 21:12)

    Il n'y a pas de mot pour exprimer ce que je ressens face à cette cruauté, cette barbarie. Cela ne devrait pas exister, l'animal est le meilleur ami de l'homme il ne faut pas l'oublier...

  • #4

    karine (mardi, 16 août 2011 23:19)

    mais pourquoi? claudia l'avait réservée et ces ordures l'ont quand meme tué!! cette jolie galga avait la chance d'etre sauvée, c'est injuste! j'ai adoptée "sabina" chez vous, elle est dans notre foyer depuis le 24 juillet et est hyper heureuse, tellement gentille et douce, cela ne m'empeche pas de penser toujours aux autres loulous qui n'ont pas cette chance comme "sabina", le chagrin m'envahit pour cette galga et tous ces galgos qui souffres. repose en paix jolie galga.

  • #5

    Rose (mercredi, 17 août 2011 09:41)

    Je viens de lire qu'une messe géante a lieu aujourd'hui à Madrid.
    Je suis sûre que certains participants s'y rendront, la main sur
    le coeur et l'âme bien noircie par les exactions qu'ils auront
    commises ou laissé commettre sur des êtres sans défense et plus
    faibles qu'eux mais la conscience tranquille ! Et......ils recom-
    menceront leur barbarie, leurs atrocités, le coeur léger !
    Honte à eux, la roue tourne et un jour ou l'autre, ils devront
    répondre de leurs gestes et là, pas de pardon possible !

  • #6

    breton (dimanche, 21 août 2011 12:07)

    si il y a une justice dans l au delà ils auront des comptes à rendre et devront payer pour leur cruauté,quand on regarde la façon dont ils euthanasient ces pauvres chiens,ce sont de proches cousins des nazis, trés proches!!!!honte à eux

  • #7

    elvire (mardi, 23 août 2011 13:27)

    Inhumains et cruels voila ce qu'ils sont ! Ces malheueux loulous sont des etres vivants et la barbarie qu'ils subissent est terrible , souhaitons q'un jour celà change et que les "méchants" paient très cher leurs actes de cruautés !