URGENT une nursery pour Cuencanimal

Nous ne savons pas comment (enfin si, grâce à un prêt d'une de nos meilleures bénévoles qui nous déjà secourru tant de fois dans les situations critiques qui auraient été impossibles à surmonter sans elle), mais nous nous sommes mis à construire une Nursery devant le besoin si urgent d'avoir des installations adaptées pour héberger le grand nombre de chiots que nous avons reccueilli cet été et que, devant l'impossibilité de pouvoir les mettre au refuge faute d'installations et vu le grand danger qu'ils courrent (parvo, etc), nous n'avons pas eu d'autre recours que de les placer en pension canine avec le coût qui en découle.
Si vous voulez nous aider dans ce nouveau projet, nous vous en serions très reconnaissants car nous sommes pressurisées économiquement... Nous ne disposons que de votre aide, car, comme vous le savez, nous ne recevons d'aide d'aucune administration et notre Association ne fait que survivre, c'est triste de le dire mais c'est ainsi, grâce aux donations et aux dons des membres et des amoureux des animaux comme vous. Sans votre aide, ce projet n'aurait pas été possible et nous avons besoin de vous en ce moment !
Nous vous tiendrons informés de l'évolution des travaux que 3 bénévoles nous réalisent généreusement, parmi les meilleurs que nous ayons, deux d'entre eux sont de Galgos France, ils sont venus de France rien que pour nous aider (la générosité de certaines personnes aimant les animaux n'a vraiment pas de limite et nous surprend chaque jour...)
CUENCANIMAL

 

 

Myriam (déléguée du 57) et son ami Cédric (oui toujours eux !) sont actuellement sur place pour prêter main forte aux bénévoles de Cuencanimal.

Si vous souhaitez faire un don pour aider à financer cette nursery, Rendez-vous ICI  

 

Nous vous tiendrons bien sûr informés de l'avancée des travaux !

 

MERCI POUR EUX !

 

 

Écrire commentaire

Commentaires : 3
  • #1

    isaelys (vendredi, 19 août 2011 11:13)

    J'envoie un don aujourd’hui pour aider à l'aménagement de la nursery ou ce qui vous semble le plus urgent pour améliorer les condition de vie de tous ces pauvres loulous.Merci et courage aux bénévoles d'Espagne et de France ainsi qu'à Myriam et Cédric qui ont un cœur en or et se dévouent sans compter.

  • #2

    Fanny (vendredi, 19 août 2011)

    Un grand merci Isaelys pour les bébés... 19 chiots sont arrivés en moins d un mois... Une catastrophe! Merci pour eux!

  • #3

    fred47 (vendredi, 19 août 2011 13:38)

    le casse-tête pour mettre ces 19 petits à l'abri..il leur faut des briques (au propre et au figuré) Myriam et Cédric, merci à vous et "à vos truelles". Une chance que vous soyez là-bas. Mobilisons-nous encore. a nous tous, on est une grande force.