Premier versement pour Claudia !

Souvenez vous de notre appel à l'aide pour soutenir Claudia...

 

Aujourd'hui, grâce à vous, nous avons pu faire un premier virement à Claudia pour les pensions et la préparation des chiens sortis de la fourrière de 435 € !

 

Cela permettra d'aider à payer le nécessaire pour COTTON, MATEO (adopté via une autre association), FABIENNE (Adoptée via une autre association) et HEIDI !

 

Sans oublier WILLY sorti précédemment qui attend toujours sa famille, et GRETA que Claudia a sauvé de la rue!

 

UN GRAND MERCI A TOUS ! Continuons pour Claudia et pour tous les chiens qui attendent derrière ces affreux barreaux !

 

Nous pensons toujours à cette pauvre galga, sacrifiée alors que Claudia l'avait réservée à la fourrière... Nous nous battons pour tous ces chiens qui disparaissent dans l'indifférence en Espagne...

 

Écrire commentaire

Commentaires : 7
  • #1

    fred47 (jeudi, 01 septembre 2011 11:39)

    merci à tous et toutes. Ce soutien financier est un message d'espoir pour celle qui a le courage de vivre un véritable crève-coeur ( et à travers elle, les autres personnes dans toute l'Espagne). Continuons de la soutenir, ne l'oublions pas dans nos dons.Quelque part celle que nous aidons est un autre nous-même. Un grand merci pour ceux qu'elle sauve.

  • #2

    Claudia (mardi, 06 septembre 2011 15:30)

    Soy Claudia, de Zaragoza. No sé cómo agradecer esta ayuda tan generosa...Si apoyos así sería imposible poder ayudar a estos perros desgraciados, todos a punto de ser sacrificados. Gracias por permitirnos ser su voz para gritar pidiendo ayuda. Con esta ayuda hemos podido pagar la guardería de tres semanas y ahora los hemos trasladado a un refugio esperando que pronto aparezcan ángeles para ellos.
    Cotton es una maravilla de perro, cariñoso, jugueton, alegre y obediente, además de espectacular.-Heidi, es tan dulce y mimosa, es muy suave y se acurruca a tu lado como un ratoncito. Greta, es cariñosa y cariñosa y cariñosa, obediente y feliz de sobrevivir a un atropello.
    Gracias a todos por ayudarnos en esta labor, necesaria y obligatoria diría yo. Un beso desde Zaragoza

  • #3

    Fanny (mercredi, 07 septembre 2011 22:57)

    Traduction du message de Claudia :

    Je suis Claudia de Zaragoza. Je ne sais pas comment vous remercier de votre grande aide... Sans aides ainsi il serait impossible de pouvoir aider à ces pauvres chiens sur le point d'être sacrifiés. Merci de nous permettre d'être votre porte-parole en demandant de l'aide. Grâce à votre aide, nous avons pu payer la pension pour 3 semaines et nous les avons transféré dans un autre refuge en espérant que bientôt se présentent des anges pour eux...
    Cotton est un chien merveilleux, affectueux, joueur, joyeux et obéissant, en plus d'être spectaculaire. Heidi est si douce et caline, si tendre, elle se recroqueville contre nous comme un petit rat. Greta est affectueuse et affectueuse et affectueuse, obéissante et joyeuse d'avoir survécu à un accident.
    Merci à tous de nous aider dans notre oeuvre, nécessaire et obligatoire, dirais-je. Je vous embrasse depuis Zaragoza

  • #4

    Aurore 73 (jeudi, 08 septembre 2011 10:41)

    Trop mega top coool !!
    c'est vraiment chouette un soutien pareil !
    préparons nos dons pour le prochaion versement à Claudia !

  • #5

    Dom 71 (vendredi, 09 septembre 2011 13:16)

    Merci Fanny d'avoir traduit le texte de Claudia et un immense merci à Claudia ainsi qu'à toutes celles qui oeuvrent sans relâche pour sortir les loulous de l'enfer

  • #6

    Claudia (mercredi, 14 septembre 2011 15:44)

    Hola a todos! Cotton ya está en su nuevo hogar. En las fotos se le ve muy feliz, esta es la gran rencompensa que tenemos!!!Gracias Nelly!!!!
    Vamos a intentar buscar una casa de acogida para Heidi, los gastos de guardería son muchos. Tenemos que operar a Fabienne y ha de estar dos semanas en otra guardería.
    Greta se ha quedado sóla en Calatayud y quiero hacer un esfuerzo por tenerla cerca y cuidarla como se merece, si le ocure algo no tengo capacidad de actuar, está a 90 km. Estas son las últimas noticias. Un beso a todos!!!

  • #7

    fred47 (samedi, 17 septembre 2011 10:42)

    traduction du message de Claudia Bonjour à tous!Cotton est maintenant dans son nouveau foyer.Sur les photos on voit qu'il est très heureux, cette notre grande récompense! Merci Nelly!!! On va essayer de trouver un accueil pour Heidi, les frais de pension sont trop lourds.Il faut faire opérer Fabienne qui est déjà depuis deux semaines en pension.
    Greta est seule à Catalayud, et je veux faire l'effort de la rapprocher et de la soigner comme elle le mérite, s'il lui arrivait quelque chose , je ne pourrais rien faire car elle est à 90 km .Voilà les dernières nouvelles.Grosses bises à tout le monde.