Collecte de croquettes à Agen, résumé et photos!

Vous trouverez ci dessous un lien pour voir les photos que nous avons pris hier lors de notre opération croquette à carrefour d'agen.

 

La récolte a commencé à 9h et s'est terminée à 19h30.

Nous avons passé une très bonne journée, dans la bonne humeur.

Justine et la fille d'isabelle  ont arrêté tout le monde pour leur donner des papiers pour les informer de la récolte.Les gens étaient réceptifs car ça venait d'enfants

De l'autre côté de carrefour se trouvait Christelle et françoise qui avaient du succès aussi auprès des gens.

Christelle la grande était présente bien que malade a résisté toute la journée et c'est donné à fond.

Françoise pons une nouvelle bénévole dans l'association est venue pour aider et c'est très bien débrouillée pour une première.

Tamara et isabelle étaient devant l'entrée des caisses pour récupérer tous les dons et croquettes.

L'animateur de carrefour a eu la gentillesse de passer une annonce au micro toute les demi-heure pour l'association ce qui nous a beaucoup aider aussi.( vous le verrez sur les photos).

Des italiens et des espagnols se sont arrêtés pour parler et ont laissé des dons en espèces totale de la cagnotte 54.62euros.

L'après-midi nous avons laissé les enfants aller se dégourdir les jambes car elles devenaient fatigantes.

Une visite de soutien de la part de Fred en fin d'après-midi.

Le mari d'isabelle a du venir en renfort pour mettre les croquettes dans son coffre de voiture car plus de place dans celle de nelly.

Le fils d'isabelle a donné un bon coup de main pour vider les caddies et mettre les croquettes dans les coffres et il surveillait les petites.

La récolte a très bien marché nous avons récolté environ 600kg de nourriture il y a aussi des jouets qui iront à la nouvelle nursery de cuenca pour occuper les bébés.

Tout le monde été bien fatigué mais heureux de cette super journée.

Je tenais à remercier personnellement Tamara, Justine, Christelle, Isabelle, ses enfants et son mari ainsi que Françoise et Fred d'avoir donner de leur temps de leur bonne humeur dans cette récolte.

 

MERCI A TOUS !!

 

 

Lien vers les photos ICI

 

Écrire commentaire

Commentaires : 10
  • #1

    Cristal (dimanche, 25 septembre 2011 22:31)

    Bravo à vous toutes et tous. Très belle mobilisation et récolte. Merci, vous êtes formidable.

  • #2

    m-pierre (lundi, 26 septembre 2011 00:32)

    super nouvelles, ça me fait chaud au coeur aprés les mauvaises nouvelles de Sita.
    Le combat continue chaque instant
    Vous avez été formidables, bravo à tous et aussi hourra aux enfants, et un clin d'oeil à françoise, qui avait lancé cette idée de collecte de croquettes pour Marta.
    Merci à tous pour les toutous et j'espère être parmis vous la prochaine fois.

  • #3

    Karine et Nita (lundi, 26 septembre 2011 07:48)

    600 KG ouah!!!!!
    Félicitations à vous, je me renseigne en ce moment et il va falloir m'expliquer comment vous vous êtes organisé j'ai peut être une possibilité de faire une collecte mais il me faut plus de renseignements pour argumenter ma demande auprés de la grande surface concernée

  • #4

    Tam (lundi, 26 septembre 2011 09:54)

    coucou,
    ce te le bon endroit et le bon moment, car ce te d'avantage l'anniversaire de carrefour d'agen..apres on as visé sur l'aide des enfants, car ça donne un'autre coup de vue envers les gents..une forte motivation de tous..et un animateur d'exelence qui nous as filé un bon coup de pub!!!
    un àgreable directeur de l'hyper...qui as eu un bon contacte avec marie jo pour l'organisation...enfin pleins des choses.. à refaire!! lol
    bizzz

  • #5

    fred47 (lundi, 26 septembre 2011 11:01)

    eh bien les filles du sud ouest, chapeau bas! beaucoup d'énergie, de patience, de savoir-faire. Quel résultat!Avec notre Tamara qui n'a peur de rien ni de personne, les enfants actifs,militants et très sages en plus, et les bénévoles motivées, une sacrée équipe! merci à vous toutes pour tous nos affamés.

  • #6

    eva (lundi, 26 septembre 2011 12:31)

    Un grand bravo !!!
    J ai hate qu'une recolte se fasse dans le 74 pour que je puisse donner un coup de main !!

  • #7

    Dom 71 (lundi, 26 septembre 2011 13:15)

    Et bien une bonne nouvelle après la mauvaise concernant Sita.
    Bravo à vous.
    Je suis consternée par les nouvelles de Sita, elle semblait aller mieux lorsqu'elle était en Espagne dans la FA qui la soignait, j'espère qu'elle va s'accrocher.

  • #8

    Brechet Jocelyne (lundi, 26 septembre 2011 20:55)

    Formidable cette collecte !!!!! Je suis dans l ouest Lyonnais mais je peux me déplacer a quand une récolte autour de Lyon ?

  • #9

    Fanny (lundi, 26 septembre 2011 21:32)

    Les filles de l Est (lol), nous souhaitons faire une opé croquettes à Belley dans le 01 en novembre normalement. On doit en discuter le week end prochain, on vous tiens informées!

    Bises et bravo aux filles de l'ouest qui nous font concurrence! ;o)

  • #10

    isaelys (lundi, 26 septembre 2011 23:07)

    Super journée, les pitchouns(8, 9 et 10 ans) ont débordé d'énergie avec un beau sourire,une grande motivation et une réelle envie d'aider. Tamara était infatigable, bravo à Christelle en petite forme mais qui a tenu bon, merci à Françoise qui affichait un sourire permanent, le résultat en valait vraiment la peine. Pour les filles de l'Est (dont Fanny): y a du tonus dans l'pruneau!!! LOL.