Une famille pour Aslam SVP!

Aslam avait une grosseur vers les testicules... Le vétérinaire l'a opéré ce jour et a découvert un TROISIEME testicule! Cela est très rare... malheureusement celui-ci s'est transformé en cancer... Nous ne pouvons rien faire pour l'aider.

 

Aslam ne souffre pas, est joyeux, gentil et affectueux.

 

Nous souhaitons une bonne famille pour lui pour le temps qu'il lui reste. Nous ne savons pas combien de temps il pourra offrir du bonheur à sa famille mais nous savons qu'il le mérite...

 

Nous cherchons donc une famille, adoption contre bons soins, l'important étant le bien être d'Aslam.

 

Merci pour lui...

 

 

Toute l'équipe de GF est très triste ce soir...

 

Les nouvelles pour Sita ne sont pas bonnes non plus... Elle remue la queue, essaie de se lever mais ne mange toujours pas. Les reins ne vont pas mieux... Demain, le traitement pour la leishmaniose arrive, esperons toutes et tous qu'un miracle se produise... Croisez les doigts pour eux svp...

 

 

Écrire commentaire

Commentaires : 12
  • #1

    Katia (mercredi, 28 septembre 2011 22:39)

    Une famille pour ce beau podenco...Ces chiens sont déjà d'une double peine, maltraités dans leur pays d'origine, et très peu regardé ici...Et pourtant ils sont aussi attachants que leurs frères d'infortune les galgos.

    Aslam, doit connaitre l'amour, la tendresse...et le canapé! il le mérite, et cela même devrait être une droit..

  • #2

    Dom 71 (jeudi, 29 septembre 2011 08:03)

    Trop triste, pourvu qu'il la trouve vite sa famille, vraiment trop triste pour ces deux toutous. Je rejoins tout à fait Katia dans son message précédent.

  • #3

    Christiane (jeudi, 29 septembre 2011 08:37)

    Courage à vous, il faut y croire j'ai eu un AVC avec 28 jours de comas, 2 heures restant à vivre, paralysée et aujourd'hui, je suis près de vous, il faut y croire, eux en vous sentant près d'eux avec l'Amour que vous leur témoignez sont seuls maitre de leur destin. Courage ce que vous faites est exemplaire. Merci.

  • #4

    sylvie (jeudi, 29 septembre 2011 13:13)

    quelle tristesse petit toutou je souhaite de tout coeur qune personne au grand coeur de remplisse de tendresse et de calins ..ne pas partir seul, partir aprés avoir recue beaucoups d'amour c'est se que je te souhaite petit loulou ...je t'envoie un océan de calins ...

  • #5

    Rose (jeudi, 29 septembre 2011 16:47)

    Je viens juste de venir sur le blog et c'est avec beaucoup de
    tristesse que j'apprends la nouvelle. Je souhaite de tout coeur
    que ce gentil toutou puisse trouver un peu de bonheur, c'est mon
    voeu le plus cher.

  • #6

    Fanny (vendredi, 30 septembre 2011 18:11)

    Aslam est joyeux et aime se promener... Ce n'est pas un chien apathique! Donnez lui sa chance! Il vivra peut être un an ou deux encore... La seule chose qui est sure c'est qu'il partira de sa maladie... Il ne souffre pas et offrira tant de bonheur à ses adoptants!

  • #7

    Véronique Descloux (vendredi, 30 septembre 2011 21:59)

    Et la chimio? ça a très bien marché sur le chien de ma soeur , qui la supportait bien et qui a vécu 5 ans après le diagnostic .... je sais aussi que les cas sont difflrents..

  • #8

    karine (samedi, 01 octobre 2011 00:41)

    je rejoins aussi le message de "katia" les podencos sont souvent peu regardés, ils sont pourtant si gentils et doux et comiques!! avec leurs belles oreilles!!, oh!!! "aslam" puisse-tu trouver un foyer d'amour pour terminer ta vie dans la douceur et etre heureux! je partage beaucoup pour toi afin que tu puisse etre paisible et vivre dans la sérénité d'une fin de vie que tu mérite!!!! milles calins a toi beau garçon.

  • #9

    elodie (mercredi, 05 octobre 2011 00:23)

    ne vous inquiètez pas, il rejoint une famille samedi 8 octobre 2011

  • #10

    isaelys (vendredi, 07 octobre 2011 09:38)

    Super nouvelle, je te souhaite une belle rencontre Aslam, plein de calins et merci à sa famille de lui ouvrir son coeur, il en a besoin, bonne route à vous !

  • #11

    kris (mercredi, 12 octobre 2011 18:25)

    je viens de lire son histoire,quelle tristesse mais c'est genial si il a enfin trouvé sa famille!!!!!merci!!!!

  • #12

    fred47 (mardi, 17 janvier 2012 20:01)

    consternation pour ce pauvre Aslam qui n'aura connu que quelques mois de tendresse. Ses bourreaux sont des gens ignobles,machos méprisables et haïssables. Quelle tristesse.