Cuencanimal: Kas a besoin de parrains pour aider à payer son hospitalisation et ses soins...

 

Kas a été reccueilli en septembre dans les rues de Cuenca, il a été en pension pendant plus d'un mois le temps qu'il y ait de la place à Cuencanimal pour l'y amener. C'est un chien gentil, sympathique, joyeux, sociable avec tous, il aime jouer et courir....

 

Tout allait bien jusque là, mais il y a une semaine, quand nous sommes arrivées le matin, nous avons eu très peur... tout son chenil était recouvert de sang, dans les vomissements, l'urine, les faeces... il était couché, sans forces pour marcher, triste, il ne levait même pas la tête !
Nous l'avons rapidement descendu à la clinique, il est resté hospitalisé, il avait beaucoup de fièvre et ne mangeait pas, il vomissait et avait du sang dans les selles.


Les radios ont montré qu'il avait le début de l'intestin inflammé et beaucoup de gaz, le diagnostique était une gastrite hémorragique.
Nous lui avons trouvé un accueil à Madrid, une bénévole spécialisée dans les cas graves. Elle l'a porté à une autre clinique parce que son état empirait et les frais ont encore plus augmenté (400 euros d'examens et de nuits d'hospitalisation).


Ils nous ont dit que son foie est touché, il a eu une pneumonie, il a l'air d'aller mieux, mais il doit rester hospitalisé quelques jours de plus.
Nous vous demandons de l'aide économique pour payer les frais de Kas. Nous ne pouvons pas assumer plus de dettes, nous essayons d'être le plus économes possible mais il y a des imprévus auxquels nous devons faire face, d'autant plus pour un chien comme Kas qui donne tout l'amour du monde...
 
Vous nous aidez ??? Nous avons besoin de vous !! KAS A BESOIN DE VOUS !!!

 

Écrire commentaire

Commentaires : 8
  • #1

    souris73 (mercredi, 16 novembre 2011 10:12)

    petit sous versé.

    J'espére que Kas va vraiment s'en sortir.
    Courage à lui !

  • #2

    Dom 71 (mercredi, 16 novembre 2011 13:32)

    Combien faut il pour aider ?

  • #3

    fred47 (mercredi, 16 novembre 2011 15:47)

    pour Dom: difficile d'évaluer glabalement tant que les soins sont en cours mais l'ordre de grandeur c'est plusieurs centaines d'euros: chacun donne ce qu'il peut et les petits ruisseaux font les grandes rivières: ces malheurs sont sans fin donc il faut garder des réserves pour les prochains malheureusement. Participer ne serait-ce qu'un peu est déjà une aide et un encouragement considérables pour nos amies espagnoles. merci de toute façon.

  • #4

    m-pierre (mercredi, 16 novembre 2011 23:28)

    comment va ce pauvre Kas?

  • #5

    derrien fredes (jeudi, 17 novembre 2011 15:51)

    Un petit don pour soigner KAS qui est le sosie parfait de l'un de mes huskies ( peut-être même origine?) et dont la souffrance me touche particulièrement.

  • #6

    Fanny (jeudi, 17 novembre 2011 21:42)

    Les filles cherchent une FA pour KAS, la FA de Madrid ne peut pas le garder et s'il revient au refuge, il risque une rechute... au moins pour qu'il soit à l'abri du froid quelques semaines...

    Dans le rapport il est dit qu'il est arrivé avec un épanchement pleural et des muqueuses pré-ictériques et que le diagnostic est en faveur d'un hémothorax secondaire à l'ingestion d'un produit toxique.
    Le traitement mis en place donne une évolution positive au 14/11/2011

    Merci de votre aide pour Kas... c'est un budget très lourd pour le refuge... Mais Kas le vaut bien!

  • #7

    Dom 71 (dimanche, 20 novembre 2011 18:23)

    A ce jour, on en est où pour un accueil en France dès que son état le permettra car pas question que ce chien revienne à la case "refuge"... sinon il est condamné.
    Savez vous quel est le produit toxique qu'il a pu ingérer ?

  • #8

    Aurore 73 (dimanche, 20 novembre 2011 20:22)

    Je pense bien à toi Kas et je t'envoie plein de bonne energie ! Tiens bon surtout !