Naty... triste nouvelle...

Naty était une belle et jeune podenca... Elle rêvait de liberté et n'arrivait pas à se contenter d'un grand jardin et de ballades tous les jours.

 

Elle aimait sauter par dessus le grillage et faire un tour de quartier durant une ou deux heures... Et attendait bien sagement sa maitresse devant le garage.

 

Son adoptante ne pouvait plus la garder dans ces conditions, Naty cherchait le moindre petit passage, la moindre fenêtre pour se sauver.

 

Elle a été placé dans une FA, très bien cloturée... Mais Naty a trouvé un tout petit passage dans le grillage et a réussi de nouveau à sortir du jardin pour faire son tour. Elle est revenue 2 heures plus tard, comme elle en avait l habitude dans sa précédente famille...

 

Naty est tombée malade dans la matinée qui a suivi et a été hospitalisée. Elle a reçu les soins nécessaires mais son mal était grave.

 

Naty avait avalé une forte quantité d'anti-limaces, très appétant pour les chiens et très dangereux!

 

Le vétérinaire et sa famille d'accueil ont tout essayé pour la sauver mais elle a fait deux arrêts cardiaques, le second étant fatal.

 

Naty nous a malheureusement quitté le 9 novembre.

 

 

Écrire commentaire

Commentaires : 4
  • #1

    Dom 71 (mercredi, 16 novembre 2011 21:06)

    quelle tristesse ... les anti limaces, les trucs à taupes et les anti fournis sont particulièrement dangereux pour nos chiens !!! Bien en pensées avec sa FA qui doit être complètement catastrophée et pourtant combien impuissante devant ce genre d'accident... triste pour cet ange ...

  • #2

    m-pierre (mercredi, 16 novembre 2011 22:34)

    Milles pensées pour la FA de Naty.
    Cela fait beaucoup de toutous qui sont partis en peu de temps. On s'y attache même en photo et en lisant leur histoire. C'est triste.

  • #3

    fred47 (jeudi, 17 novembre 2011 11:14)

    encore une victime de l'homme prédateur de tout avec ses produits visant à éradiquer tout ce qui le dérange,tous les petits animaux très utiles à l'écosystème...au nom de la sacro-sainte productivité...Un vrai malheur pour cette belle petite et sa FA qui doit être atterrée et à laquelle nous pensons très fort

  • #4

    isaelys (jeudi, 17 novembre 2011 19:07)

    Une pensée pour sa famille d'accueil qui a pourtant tout fait pour qu'elle soit heureuse cette superbe louloutte, très triste nouvelle!