Visite des galgos à la maison de retraite les hirondelles à Estillac (47)

Lundi 14 Novembre , Fred notre fervente collaboratrice a animé une petite conférence avec deux de nos galgas , Marga et Hera , à la maison de retraite les Hirondelles , à Estillac (47)
Les pensionnaires etaient ravis de cette visite et très interessés par l'histoire de ces chiens si particuliers . Ils ont écouté Fred leur parler de nos chers galgos et l'émotion était palpable dans les yeux de certains . Des manteaux seront confectionnés très prochainement par les résidents , dans l'atelier couture animé par Annie Manzano , à l'initiative de cette visite .
Nous tenons à remercier très chaleureusement Gaelle et Annie pour leur collaboration à notre cause , ainsi que Fred toujours présente pour apporter son aide , et bien sur nos deux stars : MARGA et HERA  !


Nous souhaitons vivement que cette expérience se généralise , car cet échange permet de valoriser nos ainés en les intégrant à une démarche humanitaire : se rendre utile en confectionnant un manteau pour qu'un pauvre chien ne souffre pas du froid en refuge ...

 

Écrire commentaire

Commentaires : 3
  • #1

    Dom 71 (lundi, 21 novembre 2011 07:09)

    C'est tout simplement génial, merci !

  • #2

    souris73 (lundi, 21 novembre 2011)

    Rooo c'est génial ça !!
    Bravo !

  • #3

    isaelys (lundi, 21 novembre 2011 20:53)

    Bravo Frédérique, super idée d'emmener les 2 louloutes pour parler de leur triste sort en espagne mais aussi pour réchauffer le cœur de tous ces papis et mamies souvent un peu abandonnés eux-mêmes!!