TAYSON, son plus beau cadeau de Noël !

Tayson était le chien du propriétaire de l'ancien terrain du refuge... Il vivait délaissé par son propriétaire et était le "gardien" du refuge... Une bonne patte comme personne! Il vivait avec son copain Cylo, l'autre chien du propriétaire du terrain...

 

Des personnes ont tentés de tuer Tayson en l'empoisonnant... mais c'est Cylo qui a mangé le poison et en est mort...

 

Leur "maitre", si on peut le considérer ainsi, ne s'occupait pas de ses chiens et les soins étaients bien entendu fait par les bénévoles du refuge, le refuge les nourissaient.

 

Les nièces de ce monsieur en ont eu marre et ont décidé de le revendre! Imaginez un molosse de 3 ans! Ou allait il finir? Les bénévoles du refuge ont durement négocié afin qu'il soit cédé au refuge pour ne pas qu'il finisse n'importe où...

 

Tayson, lié à son délit de sale gueule était condamné à rester au refuge. Impossible pour GF de le faire adopter en France... Impossible pour le refuge de le placer en Espagne car ces chiens, là-bas, ne servent pas à la compagnie!

 

Tayson nous a montré à tous qui nous sommes rendus à Cuenca, sa gentillesse et tout l'amour qu'il avait à donner! Tyson est tout simplement une PERLE !

 

Myriam57, notre déléguée, a eu un coup de foudre lors de ses nombreux voyages à Cuenca mais impossible de l'adopter malheureusement! Elle a vécut avec lui et une amitié entre eux s'est créée.

 

Elle a donc diffusé sa fiche à des assos étrangères, dans des pays ou les molosses ne sont pas considérés comme des monstres!

 

Hier soir, Myriam a donné la grande nouvelle à Puri et à tout GF : Tyson a trouvé sa famille grâce à Rescue Dog Europe aux Pays-bas!

 

MERCI à Myriam pour sa persévérance... Tayson a son cadeau de noël grâce à elle. Il rejoindra sa famille si tout se passe bien à la mi-janvier!

 

 

Écrire commentaire

Commentaires : 4
  • #1

    isaelys (samedi, 17 décembre 2011)

    Bravo Tyson tu l'as enfin eu ton billet de sortie, je te souhait une belle vie, entouré d'amour dans ta nouvelle famille!Merci à Myriam et aux bénévoles de Cuenca d'avoir pris soin de lui et d'avoir persévéré pour le faire adopter!!

  • #2

    Bellin (samedi, 17 décembre 2011)

    Au réveil,pas trop le moral....
    Et puis cette bonne nouvelle...
    Alors oui c est une bonne journée qui commence !
    Bravo pour l énergie, l amour, que vous donnez a ces loulous....
    Et bonne route a toi Tyson, et merci a ta nouvelle famille...joyeux Noel
    Lorenza

  • #3

    fred47 (samedi, 17 décembre 2011 12:40)

    que de patience, de temps passé, de recherches, de coups de fil...quelle volonté aussi et un résultat inespéré pour ce gros chien qui va connaître une vie meilleure. Quelle belle chaîne de solidarité pour toi Tyson...et tous tes frères de misère.un encouragement pour nous tous à continuer.merci Myriam et tous les contacts.

  • #4

    véronique (samedi, 17 décembre 2011 21:04)

    QUELLE NOUVELLE FORMIDABLE !!!pour Tyson, il ne pouvait lui arriver rien de meilleur.
    Bravo à Myriam et à sa nouvelle famille, et joyeux Noêl à vous tous!!!