Opé croquettes à Bonneville (74)

Aujourd'hui Shirley déléguée suisse, Aurore (ex-déléguée 73) et Pascale (ex-déléguée 74) ont fait une collecte de croquettes au Carrefour Market de Bonneville (74), tout s'est bien passé malgré la neige et la température glaciale!


Nous souhaitons remercier du fond du coeur Aurore et Pascale et OLINS qui ont été présentes pour Galgos France une fois de plus, et ce même si elles ne font plus partie de nos délégués (es), elles restent actives et présentes pour nous aider lors de ce genre d'évènements, MERCI les filles!


Elles ont récupéré environ 600kg de croquettes + diverses boites + des biscuits + un calendrier vendu + un don de EUR 35.00!

 

Merci Bonneville de votre bon coeur pour les animaux, et merci bien entendu au directeur du magasin Carrefour Market qui nous a permis de le faire!


Nous vous laissons découvrir les photos de cette opération, avec TAMIA comme ambassadrice et son manteau de Noël, elle a même vu le père Noël qui est tombé amoureux d'elle ;)
Elle lui a glissé son voeu pour son Noël : "que tous les animaux soient heureux et que la maltraitance disparaisse à tout jamais" il lui a répondu qu'il avait bien entendu son souhait et qu'il ferai son possible pour le réaliser!  Vive la magie de Noël!

 

 

Écrire commentaire

Commentaires : 3
  • #1

    francoise pons (dimanche, 18 décembre 2011 08:26)

    les savoyards sont genereux merci pour tout ces toutous ui attendent dans le froid qu on s interesse a leur pauvre misere merci a tous les benevoles de france et d espagne vous etes fantastiques bonnes fetes a tous

  • #2

    fred47 (dimanche, 18 décembre 2011 13:34)

    oui, merci les filles pour votre mobilisation , dans les conditions de froid glacial que vivent tous les malheureux animaux d'Espagne. Faire circuler en France des informations sur leur situation est très important et récupérer de quoi manger aussi.Cette entraide et cette solidarité nous relient à nos amies des refuges qui comptent sur nous.

  • #3

    isaelys (lundi, 19 décembre 2011 10:05)

    Bravo les filles pour cette belle journée qui va permettre d'aider les loulous restés au refuge, câlins aux loulous qui vous ont accompagnées, bonne fêtes à vous tous!