2 adoptés de plus!

ZOIPER, la magnifique malamute de Zaragoza est pris en charge par une association allemande!

 

OLMO est adopté via GF mais ne fera pas parti du voyage! Pas d'inquiétudes pour lui!... Ces adoptants vont le chercher demain à la pension de Zaragoza! Son premier Noël dans une vraie famille! Merci à ses adoptants!!

 

Écrire commentaire

Commentaires : 8
  • #1

    Valentine Konieczka (mercredi, 21 décembre 2011 22:02)

    Quel bonheur! c'est un bien joli Noël qui se profile là pour Zoiper et Olmo!...
    Un petit coucou spécial à Zoiper qui m'a tellement touchée!...Bon vent petit loup sois heureux et porte toi bien!!

  • #2

    elvire (jeudi, 22 décembre 2011 00:32)

    Un merveilleux cadeau de noel pour ces deux loulous !

  • #3

    fred47 (jeudi, 22 décembre 2011 09:54)

    des adoptants qui se déplacent à zaragosa pour Olmo! il y a vraiment des gens formidables et aimants. Merci pour lui, qui doit se réalimenter avec précaution : patience, amour: la recette infaillible.

  • #4

    isaelys (jeudi, 22 décembre 2011 10:49)

    Merci pour ces bonnes nouvelles, belle et longue vie à ces 2 loulous, Zoiper et Olmo, qui méritent de pouvoir enfin poser leurs patounes dans une maison au chaud! Bravo aux adoptants de faire le trajet pour Olmo et bonne chance à Zoiper !

  • #5

    france (jeudi, 22 décembre 2011 23:02)

    En aout je suis allée chercher mon grand trauma a Séville , je ne voulais pas qu'il est le stress d'un transport en cage et dans le noir , je pense que les adoptants de Olmo ont pensés qu'il y avait urgence et il ont bien fait si seulement ils pouvaient craquer pour sa compagne d'infortune tout aussi maigre et la ramener !!!!!!!!

  • #6

    Olmo (vendredi, 23 décembre 2011 23:57)

    Nous avons également craque +++ pour haya la compagne d olmo mais il y avait un dossier d adoption en cours, donc ... Et finalement ça n a pas marche ...nous ne l avons su que le soir ...maintenant c est très difficile a gérer pour nous ...nous pensons beaucoup a elle ...
    Olmo va bien il est fatigue et a une vilaine plaie près d une articulation avec une ostéite ceci en plus des escarres mais il a le moral et commence déjà a remuer la queue ...

  • #7

    france (samedi, 24 décembre 2011 16:26)

    Hoo que c'est horrible ce que vous me dites la , vous étiez intèrréssés et finalement l'adoption n'a pas marché quelle horreur pour cette puce si maigre d'être rester la bas alors que vous étiez sur place , si le refuge avait eut de la jugeotte il vous l'aurait donnée et dit a l'autre personne que s'était trop tard , le responsable du refuge aurait put ce dire que vous vous êtes déplacer de loin , franchement j'ai que de la colère contre cette personne , il faut savoir ci il ou elle veut le bien des loulous surtout pour ceux la M---e alors ::::::

  • #8

    olmo (dimanche, 25 décembre 2011 22:33)

    ne soyez pas en colère.il s'agit d'un malentendu.les personnes qui s'occupent de cette pension sont exemplaires.qu'il s'agisse d'olmo ou d'un autre galgo,c'est la meme chose pour moi.ma capacité d'accueil est très restreinte et il s'agit d'une véritable aventure qui demande du temps,de la patience et une véritable organisation:plusieurs repas/jour,des promenades courtes mais repetees car souci de malpropreté,des soins...des nuits très très courtes tant son sommeil est agite bref nous n'avions pas les reins et l'expérience suffisants pour nous permettre d'en prendre 2.
    je pense a haya,aurora,nicolas et ceux dont je ne connais ni le nom,ni l'histoire.ils m'ont bouleverse.
    les personnes que j'ai rencontrées ont un courage que je n'ai pas.elle sont en première ligne et leur désir le plus cher est de voir leurs proteges les quitter au plus vite.
    france:sauver haya,olmo,aurora ou nicolas,peu importe quand on ne peut en sauver qu'un.il me faut faire le deuil des autres.les personnes de cette pension n'ont rien a voir avec cela.