Encore un terrible cas à Cuencanimal... Ladygaga...

 

Après Gueti sauvé dans le fossé hier par les bénévoles de Cuenca... Voici la terrible histoire de Ladygaga... :

 

Sauvée de la mort par inanition...
Lady... elle s'appelle ainsi parce que nous préférons ce nom à Inanition, c'est ce qu'on voit quand on la regarde, son corps, ses yeux, ses sentiments...
Ca suffit !! Rien ni personne ne mérite d'arriver dans cet état et nous ne parlons pas de quelques jours, ça dure depuis très longtemps...
Ahhhh !!! Nous voulons crier pour elle, pour son état, pour la vie qu'elle a eue... Nous sommes sa voix, malheureusement les chiens ne parlent pas, ils disent tout par leur regard, mais il faut savoir les regarder...
Cuencanimal se décourage avec ces cas... La bataille est-elle perdue d'avance ? Heureusement que nous avons tous ceux qui nous soutiennent, avec des paroles d'encouragement, des dons humbles (surtout en ce moment), du volontariat... MERCI DE NOUS AIDER ET DE CROIRE A LA RECUPERATION DE LADY !!!


(Definition de INANITION: L'inanition est due à une grave réduction des nutriments, vitamines, et de l'apport en énergie. C'est la forme la plus extrême de la malnutrition, conséquence d'une insuffisence prolongée d'alimentation. Elle se caractérise par une perte excessive de poids, diminution du taux métabolique, et faiblesse extrême. Ceux qui souffrent d'inanition peuvent souffrir de dommages sévères aux organes et finalement en mourir par insuffisance de nourriture.)

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires : 17
  • #1

    m-pierre (jeudi, 22 décembre 2011 00:02)

    Je suis encore une fois horrifiée, ma fille de 11 ans était à l'instant à mes côtés et à dit "mais comment on peut faire ça à des chiens, ils ont rien demandé eux".

  • #2

    elvire (jeudi, 22 décembre 2011 00:23)

    Marre de tous ces " pourris " qui martyrisent tous ces loulous et ensuite les laissent mourir dans un coin , excusez moi des termes mais trop c'est trop ! Je suis révoltée devant toute cette cruauté , c'est a souhaiter que l'enfer existe pour ces gens là !

  • #3

    Marion (jeudi, 22 décembre 2011 00:27)

    Mon Dieu, encore une pauvre âme qui n'en peux plus de souffrance, c'est vraiment révoltant !!! Effectivement, quelle genre de personnes peuvent infliger ça à un être vivant, c'est tellement inconcevable que j'en reste sans voix...
    Courage à cette belle Lady, il faut tenir le coup princesse, le pire est derrière toi !!
    Merci encore aux bénévoles qui se battent pour sauver tous ces chiens de la misère, bravo pour votre courage, il en faut pour supporter de telles horreurs.

  • #4

    pascale38 (jeudi, 22 décembre 2011 07:11)

    c'est révoltant! comment c'est possible d'en arriver là! espérons qu'elle s'en sorte, qu'il lui reste un peu de force pour s'en remettre...

  • #5

    fred47 (jeudi, 22 décembre 2011 10:13)

    on se demande comment cette belle chienne peut encore tenir debout. Son envie de vivre sans doute...et quel regard. Réalimentée avec la plus grande précaution il nous faut l'aider à vivre. L'indifférence et la cruauté sont sans fond et sans fin.Il nous faut continuer à être indignés , agir , réagir, informer, aider (chacun dans ses possibilités) : c'est comme ça que les choses peuvent changer. Mais le combat est long.

  • #6

    Jennifer (jeudi, 22 décembre 2011 12:31)

    Moi aussi, je suis horrifiée encore et encore par ces images de détresse extreme (j'ai moi-meme adopté, entre autres, suite à la vue de telles images, une petite chienne de 3 ou 4 mois qui avait été trouvée près de Córdoba, la patte arrière en miettes (sans peau! Piège?? acte délibérée??) et que la chair sur les petits os, quasi à la porte de la mort. Aujourd'hui encore, elle est extremement "fine" (et n'a plus que 3 pattes), malgré la bonne alimentation et les soins depuis 5 mois...

  • #7

    Brechet Jocelyne (jeudi, 22 décembre 2011 15:23)

    La haine je n éprouve que de la haine pour ceux qui on fait cela et ceux qui laisse faire ........Je prie Dieu pour chacun de ces actes barbares soient punis...
    Tiens le coup petite Ladygaga et montre leur que tu est plus forte que ces monstres..........
    Je te serres fort sur mon cœur...........

  • #8

    spirou (vendredi, 23 décembre 2011 16:03)

    j'espère que les proprios s'étoufferont avec un os de dinde ou une arête de poisson quand ils vont se baffrer au réveillon... car c'est pas lady qui risquait de s'étouffer avec ce qu'elle recevait pour manger... en voyant les images on aurait presque des envies de meutres!!!!
    Joyeuses fêtes à tout le monde et beaucoup de courage à lady pour se remettre de ses souffrances mais là où elle est maintenant ça ne peut être que le paradis pour elle, de la nourriture, des soins, des caresses (doit pas connaître ce que c'est) etc... et beaucoup d'amour.

  • #9

    Antonia Alonso (vendredi, 23 décembre 2011 21:13)

    Bonsoir,
    Je reçoie régulièrement les photos des adoptés de cuencanimal ainsi que les urgences comme Gueti et Lady, depuis je n'arrête pas de penser à eux. J'aimerai faire beaucoup plus que de simples dons, il y a tellement à faire sur place! Je vous envoie ma modeste participation via Paypal. Je vous souhaite à tous et toutes un Joyeux Noel.
    Bon courage
    Antonia

  • #10

    m-pierre (dimanche, 25 décembre 2011 03:11)

    Comment va la belle Lady, y a t-il une amélioration, des organes sont-ils touchés? Elle est si faible. Belle, triste et adorable Lady tu es entre de bonnes mains, bats toi encore et tu entamera une nouvelle année bien meilleure, ce sont mes anges à 4 pattes qui me l'ont dit, et en cette nuit de noël, je pense fort à toi et à tes copains dans la souffrance.
    Merci, merci à tout ceux qui oeuvrent pour une vie meilleure pour nos si fidèles compagnons.

  • #11

    nelly (lundi, 26 décembre 2011 15:08)

    pour ceux qui s'interessent à notre Lady , elle se bat, va un peu mieux .Les analyses montrent des proteines basses , cataractes aux yeux , os déformés des pattes ... il y a ce que les soins pourront rattraper , et tout le reste pour quoi c'est deja trop tard , mais au moins elle aura de bons soins a Cuenca en attendant de remonter au prochain voyage en France , où Béa de Cani nursing l'attend !!! une femme formidable encore ....une jolie nouvelle pour Noel n'est ce pas ?

  • #12

    Brechet Jocelyne (lundi, 26 décembre 2011 16:46)

    Un message d espoir pour Lady ........Je lui souhaite beaucoup de courage ...Elle est très bien entourée .......

  • #13

    m-pierre (lundi, 26 décembre 2011 22:02)

    merci Nelly de ces nouvelles de la belle lady, aprés les atrocités que je viens de lire sur la perrera et l'effondrement que doit vivre Julieta, pauvres pauvres toutous et pauvre bénévoles qui sont sur place et donnent beaucoup d'eux même.
    Courage belle Lady ici on t'aime et quand tu seras entre les mains et le coeur d'or de Béa, tu pourras te faire dorlotter encore plus.

  • #14

    spirou (mercredi, 28 décembre 2011 22:51)

    Merci à Béa, maman noël(le) pour lady, j'espère qu'elle ira vite bien mieux et qu'elle trouvera une famille remplie d'un trop plein d'amour à lui donner. Bravo à tous les bénévoles, et courage malgré les mauvaises nouvelles de la veillée de noël, et vivement le prochain voyage ce sera toujours quelques malheureux en moins.

  • #15

    m-pierre (mercredi, 04 janvier 2012 22:53)

    La belle Lady a trouvé ses adoptants, c'est merveilleux,souhaitons que tu fasses un bon voyage, courage grande puce, on t'aime.

  • #16

    julie (vendredi, 06 janvier 2012 17:22)

    top top toppppppp :)

  • #17

    m-pierre (mardi, 31 janvier 2012 23:03)

    comment va la compagne d'infortune de lady, la pauvre Gaba, et son infection utérine ets-elle guérie.