Des nouvelles de bébé Strauss!

Pour nous remonter un peu le moral... et en attendant des nouvelles d'Espagne, quoi de mieux que d'apprécier la joie de vivre d'un chiot... Et quel chiot! Strauss est plein de joie de vivre et adore mordiller !!

 

Merci à Christine sa famille d'accueil! Merci à Bahia, la magnifique braque de weimar qui l'a pris sous son aile (une photo très touchante lors d'un calin!)...

Et merci à Shine et Wally, les galgos, d'avoir de la patience avec cette petite terreur (vidéo 2) !

 

Merci à tous les parrains et marraines qui ont permis cette opération, pour que Strauss puisse vivre une vraie vie de chiot! Et sans oublier Béatrice de Cani Nursing bien entendu!!!

 

Écrire commentaire

Commentaires : 5
  • #1

    elvire (mercredi, 28 décembre 2011 23:51)

    très heureuse de voir que mon mon petit filleul va bien ,il est trop choux le petit bout ! çà fait chaud au coeur de le voir comme çà , merci pour tout ce que vous faite pour lui .

  • #2

    sigrid (jeudi, 29 décembre 2011 10:06)

    C'est trop génial de le voir comme ça. Bravo, bravo et encore bravo à toute la chaîne de solidarité et d'aide.

  • #3

    isaelys (jeudi, 29 décembre 2011 10:45)

    Quelle transformation, une tonne de câlins mon pépère, tu es adorable et plein de fougue, merci à tous ceux qui l'ont aidé à s'en sortir!!Karine, ta nounou du voyage, doit être totalement rassurée et très heureuse!!Merci à Béa pour sa patience lors de ses soins!

  • #4

    Brechet Jocelyne (jeudi, 29 décembre 2011 15:20)

    Hello Strauss ! Tu fait plaisir a voir........tu te rappelle pas ( enfin j espère ) mais tu reviens de loin petit bonhomme .........Allez je te kissouille

  • #5

    fred47 (mardi, 03 janvier 2012 20:17)

    ah! petite bestole! tu nous as fait chavirer le coeur et tu as été bien courageux.Merci à tous et bonne vie à toi.