Nouvelles, infos et photos des rescapés de Talavera!

Le chiens de Talavera sont maintenant en sécurité. Voici les premières photos, Julieta changera les noms quand ils seront à Zaragoza. Les explications sont celles envoyées par les filles qui les ont sortis.
A la pension, ils ont commencé à les déparasiter et donner des antibiotiques à certains, il y a un vétérinaire là-bas.
La fille de Madrid dit qu'il vaut mieux que Julieta aille les chercher lundi, peu importe, ils sont sauvés !
Les petits étaient en mauvais état, le pauvre chiot de Jack Rusell n'a que la peau sur les os..
La chienne qui a des bouclettes a des problèmes de peau et la marron est très triste car c'est sa famille qui l'a portée à la fourrière.
Histoire et photos complètes lundi...
Un grand merci à tous, vous pouvez diffuser sur le Web qu'il y a 6 galgos et 3 petits de sauvés.
Peut-être que Julieta ne les mettra pas à ADPCA, ils vont avoir besoin de beaucoup de visites chez le vétérinaire, vaccins, analyses, chip...
Un grand merci à Sara (de Talavera) et Gemma (de Madrid), rien n'aurait pu se faire sans leur aide...
 
Galgos:


-Toledano: (nom de sa puce) bringé clair de 9 mois, remis par ses maîtres parce qu'il aboyait et les voisins se plaignaient. Très sociable, affectueux, sympatique et pas du tout peureux.

 

-Souyiro: (un de ceux qui était là avant), bringé "orangé",  6 mois, remis par ses maîtres avec son frère (sauvé lundi dernier), il a bon caractère.

 

-El gitano: tigré sombre de 4 ans, il a été confisqué à des gitans, il est très maigre, plein de trous et en mauvais état, il est très calme et gentil. C'est le seul qui est en mauvais état, il a eu une vie horrible dans un campement de gitans.

 

Galgas:


-Misao: Femelle bringée de 3-4 ans, un peu peureuse et méfiante, de grande taille

-Bielsa : galga noir, elle paraissait vieille.. elle se remet et peut avoir 5/6 ans.. Très gentille et calme

 

-La "galgadalmatienne": a été abandonnée à la porte de la perrera, on ne sait pas son âge... très douce et soumise, elle a bon caractère.

 

Petits:
-Tommy croisé bodeguero blanc et noir, 8-9 mois, très joyeux, sympathique et déluré, il est très maigre le pauvre.

 

-La albondiguilla (petite boulette) : peluche marron de 3 ans, petite taille, remise par son maître, chienne de maison, affectueuse et caline, elle se met tout le temps sur le dos pour montrer son ventre, elle est très rigolotte et a un caractère qui rend amoureux

-La peludina (poilue): femelle au poil frisé de petite taille, 1 an environ, très affectueuse, sociable et gentille, trouvée sur la route en mauvais état, il lui manque du poil aux oreilles et sur certaines zones, elle semble avoir une dermite.

 

Écrire commentaire

Commentaires : 6
  • #1

    spirou (jeudi, 29 décembre 2011)

    et Zou encore quelques uns qui vont enfin pouvoir connaître le bonheur, on attend les photos avec impatience et bravo à tous les bénévoles de les avoir sorti de là. j'espère qu'el gitano aura un autre nom qui lui fera oublier les dures conditions qu'il a vécu et que tommy va reprendre quelques kilos vite fait bien fait. Courage!!!

  • #2

    spirou (jeudi, 29 décembre 2011 22:59)

    OUPS j'ai été trop vite, j'avais pas vu les photos celle avec gitano et son regard... pauvre chien qui en à vu de toutes les couleurs et pourtant il semble très calme et sans une once de méchanceté (le contraire de ses ex maîtres).

  • #3

    elvire (vendredi, 30 décembre 2011 09:34)

    Merci , Merci ,Merci , les filles vous etes des anges ,les pauvres loulous , vous les avez sauvés et çà c'est la seule chose qui comtpe ! Ont est avec vous .

  • #4

    mireille (vendredi, 30 décembre 2011 13:18)

    Bravo a vous d'avoir pu en sauver quelques uns et ils ont l'ai super mignons.
    si c'est un levrier qui a ete abnadonne parce qu'il aboir ce n'est pas vrai les levriers grenhoulds n'aboient pas (ma soeur en avait 5)

  • #5

    marie.O (vendredi, 30 décembre 2011 18:10)

    Félicitations à toutes les bénévoles espagnoles ; sans elles, nous ne pourrions rien faire. Merci !!!

  • #6

    Maria magdalena (samedi, 31 décembre 2011 18:47)

    Merci à toutes les bénévoles espagnoles ! Je leur souhaite plein de bonheur pour 2012 et une longue vie de joies pour tous ces toutous sauvés de l'euthanasie !