Balduina a besoin de vous!

L'année 2012 démarre mal pour nos protégés. Balduina est remontée en famille d'accueil le 27/11/2011... Cette mamy galga a environ 10 ans... Elle a été sortie de la fourrière de Cuenca... Quelle vie de misère a-t-elle vécut là-bas?

 

Quelques jours après son arrivée en France, Balduina était très fatiguée. Elle a développé une pneumonie grave et sa FA a dût la laisser plusieurs jours et nuits chez le vétérinaire sous perfusions. Elle fait encore régulièrement des aller-retours chez le vétérinaire pour des prises de sang, des perfusions...

 

Balduina avait de nombreux vers, une pneumonie, et maintenant qu'elle semble pratiquement sortie de cela, elle ne tient plus sur ses pattes. Elle a une faiblesse aux pattes arrières et semble marcher sur "les doigts"... Elle tombe et "tangue"... Cela est peut être dût à un problème neurologique, contre-coup de ces précédents problèmes médicaux. Nous attendons de nouveaux résultats vétérinaires à la fin de la semaine.

 

Sa FA est aux petits soins pour Balduina, n'hésite pas à faire les déplacements pour la santé de Balduina, la réconforter, lui préparer des bons petits plats (sans carottes! Mademoiselle Balduina trie les carottes!)...

 

L'asso, comme vous le savez n'abandonne jamais l'un de ses protégés mais les frais commencent à peser lourd sur le compte en banque.

 

Nous avons besoin de parrains et marraines pour nous aider à régler les frais vétérinaires. Vous ne regretterez pas, vous contribuerez à aider un véritable amour de "Gaufrette" comme la surnomme sa famille d'accueil! Les premières factures sont ICI avec le petit mot de sa FA ! Ci-dessous, son évolution depuis la sortie de la fourrière...

 

Merci pour elle !

 


 

Balduina a sa sortie de la fourrière...

 

 

Balduina au refuge ...

 

 

Balduina chez sa FA...

 

 

Les premières factures vétos...

 

Écrire commentaire

Commentaires : 9
  • #1

    Katia (mercredi, 11 janvier 2012 09:12)

    Merci Fanny, c'est très beau ce que tu as écrit. Je l'ai même lu à ma Gaufrette, qu'elle sache que pleins de gens pensent à elle et qu'elle doit absolument vivre la vie qu'elle mérite.
    Ce matin on marché pendant 10 minutes dans le jardin, elle est fatiguée ensuite, mais j'ai l'impression que ça lui fait du bien.
    En tous cas on va faire de notre mieux pour l'aider.
    Merci à toutes et tous

    Katia

  • #2

    elvire (mercredi, 11 janvier 2012 13:33)

    Merci , Katia , pour tout ce que tu fais pour ta Gaufrette et je sais que c'est sans compter . J'envoie demain le cheque pour Strauss et j'en rajoute pour Balduina , si chacun fait un petit geste ce sera bien ! Bon courage a toi et carresse a la petite Gaufrette.

  • #3

    terral bruno (jeudi, 12 janvier 2012 14:20)

    Un petit don pour balduina pour contribuer modestement à son rétablissement.

  • #4

    Katia (samedi, 14 janvier 2012 20:41)

    Merci beaucoup pour elle.

  • #5

    weber (lundi, 16 janvier 2012 22:36)

    moi je pense que plus vous en sortirez!!et plus y en aura!!!!dites moi quand vous allez arrêter!!!je crois que le mieux serait de se battre contre ces cons qui s'en servent....mais je ne sais pas comment!!vu que ce gouvernement n'est pas mieux que le nôtre!!!!!!je suis outrée de voir celà!!j'ai un ami qui en a déjà prit cinq !!et a quel prix????je ne vous le dis pas!!!mon Dieu faites quelque chose!!!!!!

  • #6

    Fanny (lundi, 16 janvier 2012 23:42)

    Et en attendant que les mentalités changent on fait quoi Weber? On continue de les laisser mourir de faim dans la nature? De se faire gazer dans les perreras?

    Vous pensez sincèrement qu on veut continuer toute notre vie à sauver des galgos? La réponse est : NON!

    Mais plutôt que de fermer les yeux, on apporte notre petite pierre à l'édifice! En diffusant ces atrocités, on fait avancer les choses! En faisant changer les mentalités des citoyens espagnols, on fait avancer les choses !

    "Sauver un animal ne sauvera pas le monde, mais pour cet animal le monde changera pour toujours"...

    A méditer...

  • #7

    elvire (mardi, 17 janvier 2012 10:04)

    Je pense que Weber est un peu dur avec toutes les personnes qui aujourd'hui se mobilisent pour sauver ces pauvres loulous . Fanny vous avez totalement raison , c'est en montrant la determination des assos que les mentalités changeront . Et si pour certains , sauver un etre sans defense ce n'est rien pour nous les amoureux des betes c'est un acte de respect a la vie !

  • #8

    Katia (mardi, 17 janvier 2012 10:23)

    Bonjour,

    Pour infos Balduina est hospitalisée depuis hier, elle va subir des examens aujourd'hui. J'espère en savoir plus.

    Weber, je ne perdrais pas mon énergie a vous répondre, Fanny et Elvire l'ont très bien fait.

  • #9

    Cristal (mardi, 17 janvier 2012 22:07)

    Il faudrait quoi ?? continuer à faire l'autruche ??? Perso, je dit NON. Ce que je veux : ARRETER ces horreurs. Ceque je peux : les SORTIR de l'horreur.