Comment ne pas craquer?

Les filles de Cuenca ont fait beaucoup de photos des loulous au refuge... Comment ne pas craquer quand on voit leur regard?...

 

Écrire commentaire

Commentaires : 13
  • #1

    isaelys (dimanche, 05 février 2012 22:23)

    Merci pour ces superbes photos, ils sont tous magnifiques, un gros faible pour Hermione, Ron, Olala et Adela. J'ai la chance de pouvoir bientôt les rencontrer tous, ainsi que leurs copains du refuge, lors du voyage de février!!!

  • #2

    spirou (dimanche, 05 février 2012 22:26)

    Que de belles photos.. corrine la belle galga au regard envoûtant, kara et sa carotte de pin, etc... ces photos ne dépareilleraient pas dans un calendrier, ils sont tous (et toutes) si beaux, ils ont l'air bien dans leur peau malgré ce qu'ils ont subi. Vous parlez de Karine dans le post précédent mais je ne vois sa photo nulle part ??? j'avais promis des ptits sous pour ce mercredi mais il faudra attendre un peu car ma bétise de vouloir faire le grand ménage en bougeant les meubles me vaut un lumbago et une déchirure musculaire du muscle trapèze donc je me promène avec une brosse pour m'appuyer et je me vois mal aller à la banque avec!!! mais dès que ça va mieux j'irai faire mon ptit versement. Bon courage et j'espère que les photos feront craquer beaucoup de monde.

  • #3

    Fanny (dimanche, 05 février 2012 23:08)

    Coucou les filles !

    Karine est dans les femelles taille moyenne page 6 (si je ne me trompe pas?) Elle semble croisée épagneul et korthal... Je ne comprends pas pourquoi quand on recherche à droite, ca ne marche pas? Mystere...

    Spirou... Je t'imagine avec une brosse à WC ! lol... Ca serait folklo à la banque! hihi

    Isa, Olalla, tu vas FONDRE! (prononces bien Olalia car j avais l'air bien con à l'appeler olala! LOL... mon chéri me l'a dit au bout d'une semaine comment on prononce évidemment! grrr) Cette chienne est un AMOUR!!! Et ROCKY... pfiou des anges ces deux là! Puis toujours de bonne humeur! Ils te mettent le sourire... et puis ben quand tu pars... tu pleures! ;o)
    Prévois bien la boite de kleenex!

    bouhouhou... J ai trop envie d y retourner!!!!

  • #4

    m-pierre (lundi, 06 février 2012 00:12)

    Ah c'ets sur dur dur de ne pas craquer. Déjà sans ces photos, quand je parcours le site, je me dis... Celle-là oh et celle là, oh........ Et puis ce petit père, ah oui mais je ne peux pas prendre de mâle.
    En fait je me triture le cerveau, mais le coeur surtout tous les soirs, et puis je m'en remet à la raison, mais qu'est ce que c'est dur.
    En fait ils sont tous craquants, mais on a des coups de coeur c'est sur.
    Allez Isa, tu vas te laisser tenter bientôt, je le sens!!!!!!!

  • #5

    Corinne (lundi, 06 février 2012 08:29)

    Karine apparaît bien ce matin dans la recherche ...
    Lorsque une nouvelle fiche est crée, il faut laisser le temps au moteur de recherche google de "balayer" le site ..
    Si il vient juste de passer, il faudra parfois jusqu'à 3 jours pour qu'il revienne détecter les nouveautés .... par contre, si il est passé depuis quelques jours, les dernières mises à jour sembleront apparaître plus vite ....

  • #6

    spirou (lundi, 06 février 2012 14:42)

    Bonjour Fanny, yes j'ai trouvé Karine, qu'elle est belle avec toutes ces couleurs et des yeux verts, yyouououchhh elle va faire un malheur j'espère et les autres aussi. Il est vrai que si je vais à la banque avec ma brosse ça va pas le faire, ils pourraient penser à un hold-up version moderne mais je ne saurais même pas m'enfuir... j'attends que je puisse marcher plus ou moins normalement et puis j'irai faire un ptit geste pour tous les loulous. En tous cas moi je craque sur Yemeda, je la trouve super chou, j'espère qu'elle trouvera une famille très rapidement, dommage ce ne sera pas encore moi, je dois d'abord me soigner d'une "crasse de maladie" et après quand j'irai mieux j'espère faire un ou une heureux(se) mais mon mari n'est pas d'accord tant que je ne suis pas bien remise (ahhh les hommes).

  • #7

    Cuencanimal (lundi, 06 février 2012 17:47)

    Que presentacion mas bonita habeis hecho...gracias chicas!!!que orgullosas estamos en Cuencanimal de nuestros perros,a que son preciosos?y buenos...y nobles,y deseando una casa...no os imaginais el frio que hace,las noches son terribles,tienen mantas y viruta (serrin(dentro de las casetas,pero aun asi ,a -10º cualquiera entra en calor...lo peor son los de pelo corto..es terrible...pero bueno ,por lo menos tienen comida ,cariño y una caseta donde cobijarse,es peor todas las llamadas de perros en la calle a los que no podemos recojer,son mas de 30 llamadas,estamos desesperadas por el panorama desolador de abandonos en Cuenca y provincia...De todas maneras gracias de corazon por todo lo que nos ayudais....No tendremos nunca bastante tiempo para agradeceros tanto....Gracias

  • #8

    Brechet Jocelyne (lundi, 06 février 2012 17:51)

    Effectivement très belles photos ........Merci mille fois aux benevoles ....moi je craque sur une petite podenca Shiloh..........mais mon homme regimbe......elle a un regard tellement apeuré .........
    J insiste lourdement très lourdement...............

  • #9

    Béatrice (lundi, 06 février 2012 20:09)

    Magnifiques photos. On dirait qu'ils ont tous décidé de prendre la pose et de sortir leurs plus beaux atours pour nous faire craquer. Isaelys, je vois que toi aussi, tu craques sur Adela. Donc je sais que tu lui feras plein de bisous quand tu iras à Cuenca. J'aimerais tellement qu'elle prenne le camion de l'espoir. Bon je me répète mais ce n'est pas possible que quelqu'un ne craque pas sur elle.

  • #10

    isaelys (lundi, 06 février 2012 21:48)

    Donc, si je résume, je dois bien prononcer Olalia (merci Fanny) l'espagnol et moi euh ça fait 2 et je câline Rocky, Sema et Virginia!!! M.Pierre je ne craquerais pas (adoption) j'en ai 2 à la maison, dont un croisé barbuda tout fou en accueil et plus ce ne serait pas gérable (petit jardin et petite voiture)mais si je pouvais je craquerais pour une podenca!Martine, je ferais des tas de câlins à Adela et si je peux la hisser dans le camion(sans que Nelly et Corinne ne me voient) promis je le fais. Jocelyne, j'ai aussi un gros coup de cœur pour la petite shiloh qui est si attendrissante (elle sera bisouillée promis) et tous les autres qui attendent depuis si longtemps un petit panier au chaud.Tenez-vous au chaud les filles ainsi que vos petits loulous!!

  • #11

    Brechet Jocelyne (mardi, 07 février 2012 13:28)

    Merci Isaelys de convoyer nos calins et nos bisoux ..............

  • #12

    elvire (mardi, 07 février 2012 13:28)

    Des photos et des loulous magnifiques , qui prennent tous sagement la pause ! Je voudrais tous les serrer contre moi et leurs faire plein de calinous . Merci a tous les bénévoles pour ses très belles photos .

  • #13

    M-pierre (mercredi, 08 février 2012 23:23)

    ok Isa tu ne craqueras pas, mais une petite larme peut être en quittant l'Espagne?
    En tout cas n'oublie surtout pas de faire à tous les toutous que tu verras, caresseras, croiseras, de grosses papouilles de ma part, et de la part de tous les poilus du monde qui ont eu plus de chance.