Podenquito et mamy podenca en perrera

Il y'a quelques jours, nous recevions ce SOS d'une bénévole de Soligalgos en Espagne pour un petit podenco et une mamy podenca se trouvant en fourrière !

 

Bonjour

Je me permets de vous contacter pour ces 2 podencos qui sont à la perrera de Valencia. Ils devaient être euthanasiés vendredi comme d'autres podencos et nous avons obtenu un délai supplémentaire jusqu'à vendredi prochain.
Le petit podenco est jeune et de petite taille et la mamy podenca est de taille moyenne. Nous savons très peu de choses sur eux mais la seule chose sur c'est qu'ils seront euthanasiés vendredi prochain car la bénévole qui s'occupe d'eux cherche en vain un accueil. Cette bénévole est connue elle a collaboré avec Fabienne V. (plpc miss podenca) qui aide pour Sara une podenca dont la maman a a été euthanasiée à la perrera de Valencia et que vous pouvez voir sur son site. J'ai proposé une aidé financière mais il va de soi que sans accueil en sortie de perrera je ne peux à moi seule faire grand chose.
Pourriez-vous faire quelque chose pour eux?

Merci par avance
Ci joint 2 photos

Cordialement

 

 

Ces 2 petits sont sauvés !!!! 
Grace à l'association PLPC qui les prend en charge , un grand merci à Fabienne pour cela , mais aussi grace à Christine de Adaana qui fait le relai entre les bénévoles de la perrera de Valencia , et qui va mettre les 2 petits en pension pour les preparer ...
Grace à Nathalie et l'asso Soligalgos qui s'est interessée à eux et est venue vers nous pour chercher de l'aide
GF a contribuer à mettre en contact tous ces intervenants et aidera à leur transport si besoin est !
un beau sauvetage né d'une collaboration entre assos !!

 

 

 

Galgos France a pris en charge une petite podenca de un an qui se trouvait en fourrière... Elle a un oeil en mauvais état qui semble déjà aller mieux (Christine de Adaana va bientôt aller la voir à la pension où elle se trouve)... Elle a les pattes et les doigts déformés et les dents pourries... Nous recherchons d'ores et déjà une famille pour elle pour le voyage de mars... Elle s'appelle Dalila !

 

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    isaelys (lundi, 20 février 2012)

    Merci à Soligalgos, Fabienne(miss podenca au coeur d'or), Christine d'Adaana et GF qui ont uni leurs forces pour sauver ces pauvres podencos d’une mort atroce!!! Si toutes les associations arrêtaient de se tirer dans les pattes et agissaient de même, les chiens auraient tout à y gagner et elles y gagneraient en crédibilité et en humanité!! Merci à vous toutes et bonne chance à ces loulous!!

  • #2

    fred47 (mercredi, 22 février 2012 10:29)

    ça fait chaud au coeur de voir cette solidarité entre assoc. eh oui! ça existe et en voilà une belle preuve. Cela demande beaucoup de sérieux et d'organisation mais au résultat nos chers animaux en bénéficient.C'est vraiment très encourageant de s'entraider ainsi. Merci à toutes celles (et ceux)qui remuent ciel et terre pour le bien de tous ces malheureux.