Quelques photos de l'arrivée à Mazarin!

Quelques petites photos de l'arrivée des toutous à Mazarin en attendant le récit du voyage!

 

Tout le monde est bien arrivé, les derniers sont arrivés hier sur la région parisienne avec Anne qui avait bien mérité une pause avant de reprendre la route jusqu'à Paris!

Charco a rejoint ses adoptants cet après midi après avoir passé deux jours auprès d'Anne... Quelques larmes étaient au rendez vous!!!

 

A quand le tour de son copain Cachi au refuge depuis 4 ans?

 

Bonne soirée à toutes et tous!

Écrire commentaire

Commentaires : 4
  • #1

    Jennifer 64 (mercredi, 02 mai 2012 21:28)

    Quel bonheur de voir ces chiens, en route vers le bonheur! Bravo à tous ceux qui ont fait cet énorme trajet pour aller les chercher - vous devez etre crevés! Bon vent aux chiens et à leurs adoptants...! (Je pense tout particulièrement à Karine et à Bruna qui ont adopté Delta et Archall, parce-que je suis leur histoire depuis un moment! Mais je pense aux autres adoptants et FA aussi - bravo à eux)
    P.S. Mochi (ou Monchi?) où va-t-elle? Va-t-elle etre aussi avoir une famille? Elle a l'aire tellement sympa!

  • #2

    Fanny (mercredi, 02 mai 2012 23:13)

    Monchi/Mochi était au refuge de cuenca. C'est un chien un peu grognon (enfin il l'était mais apparemment ne l'est plus!)... Je l avais vu il y a deux ans au refuge et il m avait gentillement grognoté... Les filles du refuge préféraient qu'il soit pris en charge par Patrice notre déléguée du 67 qui a sa propre asso et qui est comportementaliste...

    Aux dernières nouvelles que nous a donné Patrice, pas de problèmes d'intégration et Monchi se montre être un gros nounours!!! comme quoi, le refuge peut parfois changer le caractère!!

  • #3

    m-pierre (vendredi, 04 mai 2012 00:56)

    Cette arrivée à Mazarin n'était encore une fois que du bonheur. Voir ces toutous qui sont en demande de bonheur, c'est renversant.
    Que des beaux chiens avec plein de tendresse et aussi de tristesse et crainte dans les yeux. Qu'ils soient heureux à présent.
    Espèrons que le beau Cachi soit bientôt du voyage, 4 ans c'est énorme, il semble pourtant tout ce qu'il y a de plus beau et gentil ce toutou.
    Allé courage Cachi, ton presque homologue Cachu a lui aussi beaucoup espéré cette montée dans le camion et il y est arrivé.

  • #4

    Isaelys (samedi, 05 mai 2012 20:52)

    Ce qui est toujours sympa aussi à l'arrivee, hormis le fait de voir les toutous et de les câliner, c'est de retrouver les membres de l'équipe et de rencontrer les adoptants et covoitureurs! De bons moments partagés à chaque fois dans la bonne humeur.