CAOBA photos et nouvelles !

Message de Fabienne, qui a persévéré durant les 6 mois de cavale de Caoba :

 

Voici notre petit ange, elle doit avoir une sacré étoile au dessus de sa tête !!!  arrivée sur place, j'ai de suite foncée en direction de la cage.  Je n'étais pas sûre à 100 % que c'était bien elle, sale, recroquevillée sur elle même, un collier et un médaillon que je n'avais jamais vu ... c'était tellement fou et incroyable de la voir enfin, plus un rêve mais bien la réalité, peur d'être déçue une nouvelle fois ... Bruno était comme moi, est-ce vraiment elle ? on avait du mal a y croire. Sur les photos elle paraissait plus grande ... donc direction le véto pour être sûr !!! et ouiiii  c'est bien elle, j'avais envie de pleurer, de hurler mais je me suis retenue. mr Laffitte nous a accompagné chez le véto, vous le voyez enfin à côté de Caoba.

Je suis bien fatiguée car peu dormi cette nuit, j'ai encore le coeur qui s'emballe et tous ces kms parcourus aujourd'hui avec Bruno !!! c'est du pur bonheur.

Je suis dans tous mes états, je vous laisse donc savourer les premières photos.

 

VIVE CAOBA  !!!!!!!!!!!!

 

merci à Pat, Martine, Nelly, Annie, Bruno et à vous tous qui nous avez soutenus et aidez en diffusant les recherches ...  durant les 6 mois de cavale de Caoba.

je n'ai pas de mots car trop émue.

 

Message de Nelly qui a récupéré Caoba en famille d'accueil en attendant que nous lui trouvions une place dans une autre famille d'accueil ou bien sur, une famille adoptive !  :

 

Fabienne et Bruno m'ont porté CAOBA . Elle est en bonne santé , pas maigre , très demandeuse de calins , très douce et tranquille . Nous l'avons présenté à la meute , elle n'a pas eut trop peur .Elle a fait le tour de la maison et s'est finalement posé sur le coffre à bois , face à mon bureau , delaissant le confort des fauteuils , canapés et coussins divers . Elle est vite en confiance et très demandeuse d'affection (pauvre ça a du lui manquer depuis 6 mois)
Je l'ai sortie en longe dans le jardin , là c'est une toute autre chienne !!! prudence !  elle est vive , imprévisible , toujours en alerte . Je ne vais pas la lacher de suite ! lol ....

Fabienne et Bruno sont repartis , nous avons une formidable équipe !  Merci à tous les 2 sans oublier Martine qui a beaucoup fait , Patricia , et tous ceux qui nous ont aidé à la récupérer

 

 

Bonne nuit Caoba... Tu l'as bien mérité !

 

Écrire commentaire

Commentaires : 9
  • #1

    Katia (mercredi, 23 mai 2012 08:39)

    C'est magnifique génial super! lol
    Bravo à toutes et tous.

  • #2

    kris (mercredi, 23 mai 2012 09:08)

    ouah!!!j'en ai les larmes aux yeux!!!!!merci a vous tous :):):)

  • #3

    Gwenaëlle (mercredi, 23 mai 2012 10:55)

    MERCI !!!!!!!

  • #4

    Josiane CH (mercredi, 23 mai 2012 13:00)

    Bravo à Tous pour le sauvetage de la Belle COABA, et merci à NELLY de La prendre chez ELLE en attente d,une nouvelle Famille ......

  • #5

    Elvire (mercredi, 23 mai 2012 13:16)

    Un Grand Bravo a vous tous , c'est génial de voir , Caoba , enfin a l'abri ! Caresses a toi belle louloute .

  • #6

    isaelys (mercredi, 23 mai 2012 13:45)

    Pour Fabienne , Bruno, Annie, Nelly, Corinne, les 3 messieurs sur place et tous ceux qui se sont mobilisés pour Caoba : HIP HIP HIP HOURRAAAAAAAAAAAAAA!! Ca s'arrose!!!

  • #7

    Julieta (mercredi, 23 mai 2012 13:51)

    Enhorabuena a todo el equipo de Galgos France..sois increibles¡¡. Un beso muy grande y "mimitos" para Caoba.

  • #8

    Cecile (mercredi, 23 mai 2012 17:57)

    ça met du baume au coeur
    BRAVO ! belle équipe pour la demoiselle Caoba!
    cette chienne est super caline d'apres les photos
    et ca cicatrice de sterilisation? je suppose que depuis le temps c'est rentré tout seul dans l'ordre

  • #9

    Béatrice (mercredi, 23 mai 2012 21:08)

    Encore merci pour votre tenacité et votre obstination à tous ! Et comme dit Isaelys, ça s'arrose. Et c'est qui la chanceuse qui a Caoba chez elle et qui peut lui faire plein de câlins... Vivement d'autres nouvelles