Les chanceux qui remontent le week end prochain !

La liste n'est pas encore tout à fait définitive mais elle s'en approche !

 

16 toutous auront la chance de connaitre une famille dimanche prochain!!

 

Vous noterez que LALO remonte avec son meilleur ami Ronron en famille d'accueil! Merci à cette famille de les accueillir ensemble! Leur SOS a été entendu!

 

NIEVES la magnifique galguita blanche qui avait été volée à la fourrière de Huesca a la chance d'être adoptée! Merci à ses adoptants qui attendent depuis plus d'un mois ce voyage... Nous esperons que son amie PAOLA, volée à la fourrière également, trouvera rapidement sa famille, elle vous attend à la pension de Zaragoza!

 

Deux mâles galgos vont pouvoir sortir du refuge de Cuenca! Il s'agit de ICE et d'EON (qui lui est adopté)! Merci à leurs familles qui leurs ouvrent leurs foyers et leurs coeurs!!

 

Nous pensons bien sûr aux podencos : MUESLI et SUGAR, les deux frangines sont toutes deux adoptées! Sans oublier la belle BRIGITTE qui remonte en accueil !

 

COLI notre dernière petite mamie arrivée sur notre site a déjà trouvé sa famille pour une nouvelle vie!

 

Sans oublier SIRO, petit bout que ses adoptants attendent également depuis plusieurs semaines, ARES le chiot de Cuenca trouvé abandonné, LUBA la petite schnauzer, OLA la magnifique croisée blanche, CHOCO qui a vu partir sa maman au dernier voyage, MANOLI la crevette et BETSY toute aussi mini !

 

La petite SOLI remonte également adoptée... Son frère le petit ZUPO n'a pas eu sa chance malheureusement... Esperons qu'il puisse remonter au prochain voyage!!

 

Nous avons très mal au coeur de laisser la petite Raquel la petite bodeguero, positive leishmaniose... Sa patte est à vif et elle serait beaucoup mieux dans une maison pour ses soins... Si vous avez une petite place pour elle, faites le nous savoir très vite, il nous reste que très peu de temps!

 

MERCI à toutes et tous d'être auprès de nous!!

 

Les loulous en photos :

 

Écrire commentaire

Commentaires : 4
  • #1

    isaelys (lundi, 04 juin 2012)

    Beaucoup de petits loulous, ça va nous changer du gabarit de Jabo et d'Archall!!C'est Jérôme qui va se régaler!!Vivement dimanche!!

  • #2

    Béatice (lundi, 04 juin 2012 21:56)

    Oui, oui vivement dimanche. Que de bonheurs à voir tous ces loulous. Dommage pour Cachi qui reste encore à Saragosse.

  • #3

    Jennifer 64 (lundi, 04 juin 2012 22:38)

    Quelles bonnes nouvelles - bonne route à tous ces beaux chiens et merci à leurs adoptants / FA!

  • #4

    VALERIE (mercredi, 06 juin 2012 06:21)

    C EST AVEC IMPATIENCE QUE NOUS ATTENDONS L ARRIVEE DE NOTRE LOULOU EN ACCUEIL POUR LUI DONNER TOUT PLEIN D AMOUR C EST TOUJOURS AVEC EMOTION D ACCUEILLIR CE LOULOU ET DE LUI DONNER SA CHANCE VIVEMENT DIMANCHE ET MERCI A TOUTE L EQUIPE DE GALGOS FRANCE QUI FAIT DU TRES BON TRAVAIL BRAVO ET FELICITATIONS A VOUS