Manifestation à Strasbourg samedi 9 juin : une réussite !

Message de notre déléguée Christine (j'ai juste retiré des noms) :

 

Comment pouvoir vous expliquer juste avec des mots l'émotion ressentie durant cette merveilleuse journée.

 

Un soleil et une chaleur radieux étaient de la partie.

Mille personnes et cinq cents chiens présents pour un défilé magnifique, haut en couleurs.

 
Des espagnols avaient fait le déplacement depuis madrid et repartaient le soir même pour la manifestation de dimanche matin à madrid.

 
J'ai vu les délégués espagnols en larmes serrant dans leurs bras les adoptants et les chiens qu'ils avaient sauvés.

 
Nous avions avec nous des anglais, des espagnols, des hollandais, des italiens, des allemands, des belges et des suisses. Tout le monde uni dans la défense de la même cause . Aucun heur , aucune asso mise en avant plus qu'une autre. Ce n'était plus diverses associations mais une seule et unique marée humaine et canine.

 
J'ai eu la chance et le plaisir de rencontrer, des personnes et des chiens formidables...

 
Tout s'est passé de façon magnifique dans la joie, la dignité et l'ordre.

 
J'espère de tout coeur que cette action n'est que le début d'un mouvement qui va permettre de nous faire connaitre, enfin je parle en tant que défenseurs d'une cause noble.

 
Je regrette simplement que peu d'entre nous aient pu se déplacer mais STRASBOURG est vraiment trop loin pour la majorité d'entre vous.

 
Nous avons prévu de recommencer et je vous jure que je serai de la partie.

 


 

UN GRAND MERCI A TOUTES ET TOUS CEUX QUI ONT PU FAIRE LE DEPLACEMENT POUR FAIRE ENTENDRE LA VOIX DE NOS GALGOS ET PODENCOS !

 



Lien vers toutes les photos ICI

 

Écrire commentaire

Commentaires : 7
  • #1

    isaelys (lundi, 11 juin 2012 22:42)

    Merci à vous tous d'avoir représenté la cause des loulous maltraités, nous étions trop loin mais avec vous de tout coeur! Heureuse de revoir le superbe Armani, Zellia et tous les autres!!

  • #2

    marie.O (lundi, 11 juin 2012 22:48)

    J'ai été très émue du "reportage" et des photos de cette journée. Merci à tous pour cette formidable manifestation !!
    J'étais de tout coeur avec vous !

  • #3

    Léonie (mardi, 12 juin 2012 08:30)

    Merci à vous tous !!!!!!! Avec ma mère ont auraient aimé être avec vous mais c'est la distance. C'est magnifique de voir tous ces chiens.
    J'espère qu'il y en aura une autre et ce coup là on fera tout pour être présentes et bien évidemment avec nos loulous.

  • #4

    fred47 (mardi, 12 juin 2012 23:51)

    ah! des voix commencent à se faire entendre sur ces martyres. Bravo à tous ceux qui se sont déplacés et merci à eux. Il est temps que la "société civile" prennent les choses en main. Merci pour tous ces malheureux.

  • #5

    muesser isabelle (mercredi, 13 juin 2012 00:14)

    coucou a tous..
    J'ai eu la chance de participer a un super évènement avec mon Rufo... Ce fut une journée riche en émotion je suis encore émue depuis car tous les jours d'autres photos sont diffuser sur Facebook ainsi que des vidéo...voila j'ai été ravi de croiser des bénévoles de galgo France. Maintenant il faut juste espéré que cette manifestation a eu de l'impacte et fera enfin bouger les choses...
    ps: bravo a tous pour ce merveilleux combat que vous menez..

  • #6

    Sandrine (mercredi, 04 juillet 2012 13:58)

    Et pourquoi pas le même genre de manifestation à Bordeaux ou à Toulouse ou ailleurs. Je ne sais pas très bien comment il faut s'y prendre mais si quelqu'un a une idée, nous donnerons volontiers un grand coup de patte, heu non de mains pour aider à l'organisation.

  • #7

    SYLVIE (vendredi, 26 octobre 2012 11:20)

    JE viens de connaitre votre Association GALGOS France par internet et je suis admirative de ce que vous faites TOUS pour ces pauvres chiens!!mais que certains ont 1 petite étoile au dessus d'eux et qui ont ou vont avoir la chance inespérée d'être adopter. ET C NOTRE CAS.Par hasard ,j'ai consulter votre site d'adoption et je suis tombé sur 1 sosie du compagnon que nous avons perdu.Mais c fait notre contrat d'adoption est en bonne voix juste quelques détails et Trisky SERA DANS SON NOUVEAU CHEZ LUI pour le 2.12.Nous sommes IMPATIENTS et la cerise sur le gâteau il ne sera pas seul,1 copine l'accompagnera sur le chemin du retour.