Les chanceux qui remontent ce week end !

Un beau voyage se profile pour ce week end...

 

Tout d'abord notre beau Cachi, qui attend depuis si longtemps (7 ans!) en refuge va enfin pouvoir connaitre une vraie vie de famille! Il sera en plus entouré par de jolies galgas, le chanceux! Il remonte sur Troyes (et non en Belgique comme indiqué il y a quelques jours!)...

 

Notre belle Sely, qui avait été blessée au refuge peut également remonter. Keka étant adoptée, cela libère une place pour elle dans une famille d'accueil!

 

Une belle adoption également pour notre Don Juan... Il va rejoindre une vie pleine de grandes ballades et d'affection auprès de sa copine de galère... Flauta!

 

Deux podencas, Anya et Luisita, sont adoptées ensemble et vont aller couler des jours heureux en Belgique !

 

Pour une fois, une podenca aura battu tous les records! En effet, Velvet a été mise en ligne le soir tard, et le lendemain ses adoptants déposaient leur dossier! Un véritable coup de foudre!

 

Unna, la mamie galga vient de s'ajouter à la liste en dernière minute! Merci à ses adoptants !

 

Sans oublier Klaus qui remonte après plusieurs mois d'attente, Mariposa de cuenca, Turpin le beau, Annette la petite tornade, Markus et Moncho, les deux petits mâles de Zaragoza.

 

Browni a fait il y a quelques semaines une crise d'épilepsie au refuge et s'est fait attaquer par les autres. Depuis, il est dans un enclos seul même s'il n'a eu aucune crise depuis... Il remonte dans sa famille d'accueil qui a écouté son coeur...

 

Nous n'oublions pas les petites crevettes qui risquent leurs vies au refuge. Remontent donc Manoli, Zupo le chiot, Bébé le papa de Zupo, Kia qui doit reprendre un peu confiance en l'homme et Hoja la miniature de 5 kilos!

 

Sans oublier bien évidemment Almirante Nelson... Ce chien si fidèle, qui est resté durant 5 jours auprès du corps de son maitre décédé... Béatrice de Cani Nursing n'a pas pu se résoudre à le laisser passer l'été sous le soleil de plomb en Espagne... il remonte donc grâce à elle... Un grand Merci !

 

Les 4 chiots BETA, FURA, PANDA et EBRO remontent également... Ils ne grandiront pas au refuge! Beta est adoptée via notre association. Si pas d'autres adoptions avant le voyage, les autres rejoindront l'association Animaniak dans le 69!

 

Encore Milles Merci à tous les maillons de cette chaine de solidarité!

 

Soulignons que Julieta va faire une partie de la route avec les chiens de Zaragoza pour les porter à Cécilia l'adoptante d'Olmo ainsi qu'à Isaleys qui nous ont déjà énormément aidé le week end où le camion est tombé en panne!

 

Fatima et Christelle (famille d'accueil respectivement de Noria et Manzanera pour l'une et de Radi et Conca pour l'autre) descendent de Troyes pour faire le voyage jusqu'à Cuenca!

 

Guy, un nouveau covoitureur aura pour co-pilote Jean (famille d'accueil d'Enjoy et de Moura) descendent également jusqu'à Cuenca avec un véhicule...

 

Sans oublier Nelly et Corinne comme toujours sur la route avec le 4x4!

 

 

DERNIERE MINUTE ! HARZA REMONTE EN FAMILLE D'ACCUEIL... Merci à Christine qui n'a pas eu le coeur de laisser cette mamie podenca de 9 ans au refuge !

 

Écrire commentaire

Commentaires : 19
  • #1

    m-pierre (mardi, 03 juillet 2012 23:33)

    Super les filles et les garçons, encore un superbe voyage en perspective malgré l'absence du camion.
    J'espère que bientôt quand les enfants seront plus grands je pourrais aussi en faire autant que vous tous et toutes, en attendant je rêve en vous lisant.............

  • #2

    kris (mercredi, 04 juillet 2012 00:32)

    tres beau voyage effectivement!!!!merci particulierement a tous les covoitureurs et covoitureuses!!sans vous!!!ses toutous ne pourraient nous rejoindre :):):)
    bon voyage,nous serons en pensées avec vous

  • #3

    VALERIE (mercredi, 04 juillet 2012 07:32)

    BRAVO POUR CES BONNES NOUVELLES LE COEUR REMPLI DE JOIE HATE D ETRE CE WEEK END POUR NOS CHERS LOULOUS ATTENDUS UN TRES GRAND BRAVO A NELLY ET CORINNE POUR LEUR TRES GRAND DEVOUEMENT AINSI QU AUX AUTRES BON VOYAGE A EUX ET A NOS LOULOUS QUI SONT DEJA DANS NOS COEURS MERCI A TOUTE L EQUIPE DE GALGOS FRANCE POUR LEUR TRES BEAU TRAVAIL BRAVO

  • #4

    fred47 (mercredi, 04 juillet 2012 11:45)

    voilà une équipe de choc qui pallie l'absence du camion; c'est ce qu'on appelle avoir un plan B. Merci à tous de votre énergie et de votre engagement.

  • #5

    Sandrine (mercredi, 04 juillet 2012 13:45)

    Bravo à toutes ces bonnes volontés grâce auxquelles nous avons pu récupérer Armani qui attend maintenant une famille adoptante. Un amour de chien. Merci à toute l'équipe

  • #6

    valérie et Dominique (mercredi, 04 juillet 2012 19:10)

    Bonsoir tout le monde.Nous nous joignons à vous tous et toutes pour remercier toutes les super personnes de coeur qui contribuent chaque jour que Dieu fait au bien-être de ces pauvres animaux et cela quels que soient leurs âges etc.. Nous en profitons pour vous dire que nous sommes les adoptants de Velvet. Nous sommes impatientes de l'avoir auprès de nous pour lui donner tout ce dont elle a besoin. Nous l'aimons déjà très fort !! Vive Galgos France et toutes les personnes bénévoles. Valérie et Dominique

  • #7

    Jennifer 64 (mercredi, 04 juillet 2012 21:56)

    Quel bonheur - merci à tous et à toutes!

  • #8

    Béatrice (mercredi, 04 juillet 2012 22:45)

    Beaucoup d'émotions en voyant ces loulous qui vont découvrir dans quelques jours la douceur d'un foyer. Coup de coeur pour Cachi qui a tant attendu. Je penserai bien fort à vous ce week-end et plus particulièrement dimanche matin car je ne pourrais pas être des vôtres cette fois-ci. Des tonnes de bisous aux loulous et mille mercis à vous toutes et tous sans qui ce voyage n'aurait pu se faire.

  • #9

    Josiane CH (jeudi, 05 juillet 2012 11:01)

    Bravo à Toutes ces Personnes de coeur qui se dévouent pour cette BELLE CAUSE .Un grand merci à GALGOS FRANCE....Bonne route pour ce WE......

  • #10

    houpert (jeudi, 05 juillet 2012 11:45)

    je suis heureuse pour tous ces chiens qui vont arriver mais malheureusement il y en a encore beaucoup là-bas

  • #11

    christine houpert (jeudi, 05 juillet 2012 11:50)

    quand cela s'arréterat-il pourquoi tant de haine je ne comprends pas mais vous je vous admire pour ce que vous faite un grand merci pour eux

  • #12

    Magaly (jeudi, 05 juillet 2012 12:10)

    Bonjour, je remonte Selly et Moncho....et la tornade Annette adoptée par mon fils

  • #13

    kris (jeudi, 05 juillet 2012 23:03)

    genial pour Harza!!!!merci Christine :):)

  • #14

    VALERIE (vendredi, 06 juillet 2012 18:43)

    BRAVO CHRISTINE C EST BEAU POUR HARZA CELA FAIT CHAUD AU COEUR FELICITATIONS C EST SUPER POUR CE LOULOU TON EXEMPLE EST REMARQUABLE

  • #15

    Béatrice (dimanche, 08 juillet 2012 14:47)

    Ca c'est sûr qu'Almirante ne risque pas de souffrir de la chaleur dans le Nord !!! On va même espérer qu'il aime la pluie...

  • #16

    Véronique 24 (dimanche, 08 juillet 2012 18:20)

    Magnifique!!! c'est le mot qui convient pour qualifier cette nouvelle et belle journée en compagnie de nos amis humains et ceux à quatre pattes.
    Un grand merci à Nelly, Corinne et tous les bénévoles qui les ont aider pour ce voyage un peu eceptionnel et plein de découvertes pour les ceux qui n'étaient jamais aller à Cuenca.
    Fanny, Marie et moi même allons y retourner cet été pour donner le meilleur de nous même durant une semaine.

  • #17

    Anaïs69006 (lundi, 09 juillet 2012 10:56)

    Merci à tous ! Nous avons accueilli Markus hier. Il est adorable et très malin. Nous sommes très heureux de l'avoir avec nous. Encore merci à Galgos France et à leurs bénévoles.

  • #18

    caroline et thierry (lundi, 09 juillet 2012 22:52)

    Nous sommes tres heureux d'avoir covoitures la jolie manoli ,velvet qui a fait la carpette ,almirante tout fringuant pour ses 13 ans et notre don juan le petit brigand.
    Un grand merci a toute l'equipe pour votre devouement.

  • #19

    isaelys (mardi, 10 juillet 2012 00:43)

    Merci à vous 2 Caroline et Thierry pour vos belles adoptions et vos sourires à Mazarin!! Plein de câlins à Don Juan et à sa copine!!