Aradia, notre mamie galga attend sa famille d'adoption !

Dans les temps anciens Diane envoya sur terre, sa fille ; Aradia ,pour soulager les douleurs de l’humanité par tout moyen ; celle-ci était dotée de pouvoirs surnaturels et pratiquait l’art de la Sorcellerie , tant et si bien qu’elle devint la Reine des sorcières .

 

Voici l’explication de mon nom !

 

Il me fût donné car j’ai une vie et une histoire extraordinaires …

Je suis une galga née en 1998 , je suis agée de 14 ans ce qui est un record exceptionnel !

 

Le galguero ( chasseur ) qui me détenait n’a jamais pris soin de moi ; nous les galgos on nous enferme dans des endroits sordides et terribles , très souvent des trous , creusés dans la terre ou des taudis infects ou on nous oublie ; nous ne sortons que pour la chasse ou les courses.

 

Nous sommes condamnés à vivre dans ces conditions ; sans lumière , peu ou pas nourris , avec notre lot de coups et surtout sans amour .

Nous ne valons aux yeux de nos propriétaires que ce que nous leur rapportons : la notoriété de posséder le galgo ‘’ idéal ‘’ et malheur aux autres ( innombrables ) qui seront purement mis à la casse : jetés comme des vulgaires détritus .

 

Moi vaillante Galga, à qui années après année on a pris les bébés , qui ait passé tant de temps à tenter de survivre : il me fallait bien avoir eu quelque pouvoir magique pour être enfin libre !

 

Mais ma liberté n’est rien si je ne peux être aimée …

Je suis en en vie ; certes je ne suis plus jeune, mais j’ai toutes les qualités pour faire partie de votre vie et beaucoup d’amour à vous donner .

J’attends avec impatience que votre regard me transforme en Fée ; une petite fée qui fera de notre futur un enchantement .

 

Écrire commentaire

Commentaires : 6
  • #1

    isaelys (mardi, 07 août 2012 13:58)

    Je souhaite à Aradia de trouver un bon panier au chaud pour finir sa vie entourée et choyée!!Bonne chance pépette!!!

  • #2

    goube agnes (mardi, 07 août 2012 18:37)

    j'espère qu'elle trouvera rapidement SA famille afin de finir ses vieux jours heureuse. pour avoir résister tant d'année, oui elle doit avoir quelques pouvoir .....heureuse vie à toi Aradia

  • #3

    thibaut c (mercredi, 08 août 2012 13:53)

    j'aimerai savoir sa vie ,ou vit-elle? dans qu'elle conditions ,est -elle sociable les conditions ? exicte-t-il des parrainnages pour une chienne agée?merci.

  • #4

    Fanny (mercredi, 08 août 2012 21:26)

    Bonjour Thibaut,

    Aradia a été apportée par son galguero (chasseur) en février au refuge de Cuencanimal. Elle est remontée en famille d'accueil au mois de mars afin de ne pas passer l'hiver au refuge... Elle est actuellement en famile d'accueil sur le département 11. Sa famille d'accueil prend soin d'elle et Aradia retrouve une seconde jeunesse et profite enfin de la vie! Elle vit avec d'autres chiens sans soucis...
    Aradia est en bonne santé pour son âge, affectueuse, gentille, douce... sa FA ne dit que du bien d'elle !

    Il est bien sur possible de parrainer Aradia dans l'onglet "formulaires" vous aurez "parrainages" ou par paypal sur la colonne de droite (préciser que c'est pour Aradia dans l'objet...)

    Merci de vous interesser à cette gentille mamie! Nous esperons qu'elle trouvera très rapidement SA famille (comme le dit Agnes!)!

  • #5

    commien liliane (jeudi, 30 août 2012 14:59)

    bonjour
    ou en est elle des maladies du sud ? est -t elle stérilisée ?

  • #6

    Fanny (jeudi, 30 août 2012 19:31)

    Bonjour,

    Aradia n'a pas été stérilisée vu son âge. Pour les analyses je demande car elle était douteuse ehrlichiose seulement...

    Une demande adoption est en cours pour la belle, mais rien de validé encore... A suivre donc...