Des nouvelles de notre Reata !

Avec un peu de retard (désolée!) voici de bonnes nouvelles de la seconde opération de Reata !

 

Reata tient à remercier très fort ses parrains et marraines, sans qui rien ne serait possible !

 

 

6 août 2012

Premier contrôle après l'opération de la 2ème patte... Tout est impeccable !!  Le bout de la patte a bien désenflé, la cicatrice est propre et pas infectée.
Tout va très bien, même mieux que pour la première patte !!

 

Écrire commentaire

Commentaires : 3
  • #1

    isaelys (dimanche, 12 août 2012 12:26)

    Bravo à la courageuse Rata qui supporte toutes ces opérations douloureuses et leurs suites contraignantes sans broncher!!Merci à Béa de prendre soin d'elle ainsi que d'Almirante et de toute sa troupe !!

  • #2

    VALERIE (dimanche, 12 août 2012 20:35)

    merci pour ces bo,nnes nouvelles de REATA cette loulou tres courageuse et un grand bravo a BEATRICE qui a un superbe courage pour ces loulous un grand bravo pour son devouement envers REATA ALMIRANTE que nous avons eu la joie de connaitre lors du covoiturage ainsi que BEATRICE qui a un courage remarquable bon retablissement a REATA et merci a BEATRICE

  • #3

    fred47 (mardi, 14 août 2012 14:23)

    jamais on n'aurait cru pouvoir obtenir un si beau résultats et des pattes si parfaites pour notre courageuse et patiente Reata: un immense merci à toux ceux qui ont aidé, participé, accompagné, surveillé......cette jolie chienne. Quel grand coeur chez tous, et les donateurs si présents activement sans lesquels rien ne serait possible.