Vacances solidaires à Cuenca d'Isaelys... Roman photos !

Isaelys est partie en vacances en famille au portugal et s'est arrêtée au refuge de Cuenca durant 4 jours pour partager les tâches quotidiennes des bénévoles et la vie des loulous !

 

Un voyage et un roman photos pleins d'émotions...

 

Un grand MERCI à Isaelys de nous faire partager tout cela... Merci à elle et ses enfants pour avoir aidé au nettoyage des box et à Bertrand pour la construction d'un nouvel enclos qui sera d'une grande utilité !

 

Pour voir et apprécier les photos c'est ICI

 

Écrire commentaire

Commentaires : 6
  • #1

    FrançoiseT26 (lundi, 13 août 2012 08:45)

    Merci pour ces belles et touchantes photos.

  • #2

    MELUSINE (lundi, 13 août 2012 11:38)

    MERCI POUR CE BEAU MOMENT

  • #3

    fabienne (lundi, 13 août 2012 12:05)

    Merci isa ainsi qu'à ton mari et tes enfants d'avoir passé quelques jours à Cuenca pour aider nos ami(e) anges gardien et faire de gros calins, aux toutous. Quelle belle preuve d'amour et de combat de la part de nos conjoints et de nos enfants qui s'investissent à nos côtés. Gros bisous à vous tous, vous êtes extra.

  • #4

    nelly (mardi, 14 août 2012 17:20)

    Isa a pu apprendre qqes mots utiles grace à ce voyage : la girafa bebe la cerveza fresca (la girafe boit la bière fraiche) ...hummm pour punition : un browni pour la prochaine arrivée des chiens !! MERCI , vous êtes supers

  • #5

    isaelys (mardi, 14 août 2012)

    Merci les filles, ce fut un réel plaisir de revoir les bénévoles et d'aider au refuge tout en câlinant les toutous qui sont tous adorables!!!! Dis donc Nelly, faut pas tout mélanger, les phrases utiles sont : la girafe bebe y el mono come (la girafe boit et le singe mange) et on a réussi à les placer le premier soir, donc pari gagné!!Quant à la cervesa fresca, euh, elle était bien bonne en effet!!En ce qui concerne le browni à l'arrivée, on verra si tu es sage d'ici là!!!

  • #6

    TOMY&TIJI (samedi, 18 août 2012 19:33)

    Je vous remercie d'avoir partagé vos photos. Tous ces bons loulous sont trop mignons et trop attendrissants. Merci à vous pour vos actions si belles.