Encore une belle histoire !

Une toutoune retrouve sa propriétaire grace à Braniff !!

 

 

C'est en parcourant le post de Braniff sur le site de chien perdu  http://www.chien-perdu.org/46210-chien-trouve-a-mazamet qu'une personne nous a contacté pour trouver les propriétaires d'une chienne croisée mastine trouvée sur un village de l'Herault. Grace à Laurent de Agiranimaux et l'aide de Mercedes en Espagne, nous avons retrouvé la propriétaire : Sonia, sur Barcelone... Sa chienne avait fugué il y a 1 an et depuis elle n'avait jamais eu de nouvelles jusqu'a ce jour où nous lui avons annoncé que TRUFY , puisque c'est le nom de la toutoune, etait en France, soignée par tout un village près de Clermont l'Herault, et recueillie par Pascale et sa famille, initiatrice des recherches.

Après mise en contact des 2 protagonistes, une rencontre a été organisée, et c'est le dimanche 26 aout que Sonia et ses parents sont arrivés chez Pascale pour ramener Trufy en Espagne...

Une pensée pour BRANIFF, qui a aidé un de ses compatriotes! et un grand merci à Laurent pour son travail

 

Voici le témoignage de Pascale et quelques photos :

 

 

Bonsoir


Je viens par ce émail vous raconter la suite et la fin de l'aventure de la chienne TRUFY

 
Ce dimanche cette dernière a retrouvé SONIA sa maîtresse espagnole

 

SONIA est partie de chez elle à 7 heures du matin et elle est arrivée accompagnée avec ses parents vers 11 heures chez nous.

Ces personnes sont très agréable et très gentilles.

 
Je pense que les souvenirs de la chienne étaient un peu loin, car il s'avère que la chienne n'est resté que un an avec SONIA.

Durant les trois heures qui on suivit il semblait que TRUFY reprenait confiance.

Et puis le départ s'est approché, elle est donc partie, sous le regard attristé de toutes les personnes de notre village, qui l'avait nourri et pris soin d'elle durant ces deux mois.

 
Nous avons reçu le soir un émail de SONIA en nous disant que le trajet s'était bien passé

 

Nous allons garder contact pour avoir de nouvelle de TRUFY dans sa nouvelle vie espagnole.

 
Je tiens personnellement à vous remercier et vous féliciter pour votre action. continuez c'est super

 
Pascale

Écrire commentaire

Commentaires : 8
  • #1

    fred47 (mercredi, 29 août 2012 12:14)

    en voilà une belle histoire merci à Laurent et à toutes ces personnes qui se sont occupées de la chienne.Ca fait du bien de voir que ça existe.Bravo à tous ces gens au grand coeur.

  • #2

    spirou (mercredi, 29 août 2012 22:48)

    Merci à Laurent, Mercédès et à tout le village d'avoir nourri et soigné cette chienne, si cela avait été en espagne, dieu seul sait s'il elle vivrait encore ou dans quel état elle serait avec toute leur méchanceté envers les animaux abandonnés. Bravo à eux.

  • #3

    Elvire (samedi, 01 septembre 2012 14:34)

    Un beau loulou qui retrouve sa famille grâce a vous tous et ça c'est magique pour lui et sa famille . Un Grand Bravo a vous !

  • #4

    nico03 (samedi, 01 septembre 2012 14:47)

    Félicitation à toutes ces personnes pour leur dévouements.
    De nos jours, c'est une belle histoire entre l'homme et l'animal qui se termine très très bien.Un grand merci

  • #5

    Jean-Daniel (samedi, 01 septembre 2012 16:26)

    Grand bravo à tous pour cette action, cela fait plaisir de voir des gens qui prennent de belles initiatives et font avancer les choses de nos jours. Merci pour la famille du toutou, plein de bonheur pour la suite !

  • #6

    Sonia & Trufy (samedi, 01 septembre 2012 18:36)

    Muchisimas gracias por vuestra ayuda! Me parece un milagro tener a Trufy de nuevo en casa. Es una gran suerte que Trufy haya encontrado a unas personas maravillosas que la han cuidado de forma tan cariñosa y con tanto amor.
    Tanto a Nelly, Mercedes como a las familias de Lacoste , Pascuala, Valerie y Sra. Barbara , nuestra gratitud y cariño de todo corazón.
    Trufy os envía saludos con la patita.
    Besos para todos y un abrazo enorme!

  • #7

    vero31 (dimanche, 02 septembre 2012 11:50)

    Tombée par hasard sur l' histoire de Braniff j' ai été émue aux larmes car je suis moi aussi propriétaire d' un yorkshire et je n' envisage pas deux secondes de le perde sans ressentir une immense douleur !Bravo à vous tous pour ce que vous faites ,retrouver un animal après de nombreux mois semble surréaliste!!bravo bravo continuez . AIDONS, les les petits ruisseaux font les grandes rivières!!

  • #8

    Paul (lundi, 03 septembre 2012 14:22)

    Un grand Bravo à Laurent et à toutes les personnes qui ont aidé Trufy a retrouver sa maison.
    Heureusement, qu'il y a des personnes comme eux pour aider les animaux disparus. Et encore un grand Bravo