Des nouvelles du voyage...

Le camion est bien arrivé ce matin à Mazarin vers 5h30... Pas de soucis particulier, les loulous vont bien et sont en grande partie déjà dans leur famille...

 

Les petits derniers adoptés dans le nord ou la Belgique sont en route pour leur nouvelle vie !

 

Nous souhaitons un bon repos à nos voyageurs et à nos covoitureurs!

 

Écrire commentaire

Commentaires : 4
  • #1

    maryse (lundi, 10 septembre 2012 17:19)

    Encore une fois merci à tous et bonne chance à tous les heureux quatre pattes

  • #2

    m-pierre (lundi, 10 septembre 2012 23:25)

    Oh oui trés bon repos aux voyageuses, qui après chaque exploit, enchainent avec toutes les autres responsabilités qui leur incombent mais surtout qu'elles prennent trés à coeur, se donnant corps et âme pour ces loulous.
    On ne vous dira jamais assez notre reconnaissance, nous 2 pattes, mais les toutous eux le savent, vous étes formidables et ils vous et nous le rendent si bien.

  • #3

    fred47 (mardi, 11 septembre 2012 13:45)

    Encore un beau voyage et beaucoup de fatigue, de responsabilité et d'organisation: conducteurs de choc (G se reconnaîtra), équipe de choc présente à l'arrivée du camion, adoptants sympathiques et motivés (les Nantais se reconnaîtront), merci aux Bordelais (qui se reconnaîtront aussi) pour leur patience à venir, merci à TOUS pour ce sauvetage, bonne et longue vie à nos chers animaux, avec une pensée pour tous ceux qui souffrent en Espagne.

  • #4

    valérie et Dominique (jeudi, 13 septembre 2012 13:52)

    encore mille fois merci à toutes les merveilleuses personnes ayant participé à tout. Bienvenu aux nouveaux compatriotes!!