Cuencanimal et la révolte des locataires !

On vous raconte les faits tel qu'ils se sont déroulés.

 

Dû à la crise, le loyer des habitations, ainsi que les factures des croquettes et de l'eau... tout a monté!! Donc les locataires des lieux se sont révoltés. Ils ont fait des manifs et des grèves. Il y avait aussi des pancartes dans toutes les cours! Plus! quand Maria José et Edison et d'autres bénévoles sont arrivés ils les ont bloqués et empêchés de faire leur travail...

 

Devant ce faits et dans la crainte d'une nouvelle révolte et avant l'arrivée de nouvelles factures, nous devons trouver une nouvelle location (une famille avec beaucoup d'amour) pour ces sujets subversifs.

 

Nous allons commencer la négociation avec le syndicat, nouvellement crée par les mâles et les femelles de Cuencanimal, appelé: PNF, en français CNF (chiens nécessiteux de familles). Nous avons fait venir Mercedes à la rescousse pour la négociation, car si elle n'arrive pas personne n'arrivera!...

 

S'ils n'ont pas ce qu'ils réclament ils nous menacent avec une grève générale le 20 octobre et avec le blocage du camion de galgos France, ils crèveront les pneus, sauteront sur les déléguées pour... leur faire pleins des lechouilles et peut être qu'il y aura même un kidnapping!.

 

Nous savons qu'ils ont le droit de se mobiliser et qu'au sein du comité d'entreprise il se prépare consciencieusement des journées de grève pour les jours suivants: 30 septembre et 4 octobre.

 

Si les femelles venaient à s'ajouter à ces journées nous sommes perdus!...

C'est pourquoi il est urgent de faire sortir ces éléments de Cuencanimal.

 

Nous vous envoyons des photos de plusieurs des leaders de la révolte et bien entendu on vous enverra par la suite des nouvelles photos d'autres sujets impliqués dans les mutineries!.

 

Écrire commentaire

Commentaires : 7
  • #1

    spirou (lundi, 24 septembre 2012 08:14)

    HHHHèèèèèèèèèè ben c'est du sérieux là!!!! va falloir trouver une solution et négocier serré sinon ils vont mettre le souk dans le refuge.... n'empêche c'est une bonne idée de présentation.

  • #2

    Isaelys (lundi, 24 septembre 2012 10:18)

    Bravo les loulous, vous avez raison, faut pas se laisser faire!! Rebellez-vous, montrez-vous, avec vos belles bouilles vous allez réussir à en faire craquer quelques-uns!!

  • #3

    Charco (lundi, 24 septembre 2012 13:37)

    Bonne idée pour la présentation ! Vous avez raison les petits lou, revoltez vous :) Moi je diffuse les photos!!

  • #4

    Béatrice24 (lundi, 24 septembre 2012 22:48)

    Je vois que mon Gonso est en première ligne. Et excellente idée d'avoir entraîné les copains. Le sol en ciment, c'est bien, les niches c'est encore mieux, un toit pour vous protéger, c'est super mais alors, le top du top c'est le canapé................ et ça, seule une gentille famille pourra vous l'offrir ! Allez les loulous, mettez vous sur votre 31, sortez le grand jeu et vous allez réussir. Toute la grande famille de GF est avec vous. Dis Gonso, tu veux pas entraîner aussi Tossa. Elle a l'air vraiment chouette cette petite nana !

  • #5

    Elodie (mardi, 25 septembre 2012 10:51)

    Présentation très originale et drôle! ça fait du bien.
    Allez, vite la lutte sociale en Espagne! :)

  • #6

    Béatrice (mercredi, 26 septembre 2012 17:56)

    Excellente, cette présentation !! BRAVO !!

  • #7

    maryse (jeudi, 27 septembre 2012 19:47)

    décidément l'Espagne est en révolte! Ils ont vraiment l'air d'en vouloir ces loulous, avec tout notre soutien Vivement un canapé et des caresses pour eux