Galgos France a rejoint le COLLECTIF EUROPEEN POUR LA PROTECTION DES LEVRIERS

Chers amis,

 

Le COLLECTIF EUROPEEN POUR LA PROTECTION DES LEVRIERS est né.

L'association Galgos France est heureuse de vous annoncer qu’elle en fait partie.

 

Notre collectif associatif vient de publier sur le Site des Pétitions Citoyennes d'AVAAZ la PETITION

 

"STATUT D'ANIMAL DE COMPAGNIE POUR LES LEVRIERS EN EUROPE"

 

Comme vous le savez, depuis le début de sa création, notre association se bat pour la cause des Galgos, des Podencos et autres croisés en Espagne mais ils ne sont pas les seuls en Europe. C’est la raison pour laquelle cette pétition concerne tous les Lévriers en Europe. Leur reconnaître le statut d’ANIMAL DE COMPAGNIE c’est demander une protection accrue pour eux mais aussi pour tous les chiens «instruments» de chasse ou de course maltraités en Europe.

 

Pour en savoir plus et signer la pétition, cliquez ICI 

 

Cette pétition sera présentée aux Euro Députés lors des différentes interventions du COLLECTIF EUROPEEN POUR LA PROTECTION DES LEVRIERS auxquelles Galgos France participera.


Nous vous tiendrons informés. Merci de diffuser cette pétition auprès de vos ami/e/s partout où vous le pourrez.

 

Merci.


Écrire commentaire

Commentaires : 7
  • #1

    m-pierre (mercredi, 26 septembre 2012 22:34)

    Signé et partagé. Merci Galgos France

  • #2

    evelyne (jeudi, 27 septembre 2012 12:32)

    je ne voudrais pas etre défaitiste mais je ne compte plus les pétitions que je signe et qui sont en ligne ,pour quel résultat concret???? quel résultat pour la manifestation de strasbourg ??? les associations sont sans cesse entrin de se tirer dans les pattes ,quel avenir pour un collectif européen quand en france c'est la foire d'empoigne entre association ???

  • #3

    isaelys (jeudi, 27 septembre 2012 15:02)

    Pas faux Evelyne, quand certaines associations cesseront de jalouser et de diffamer les autres pour se concentrer sur l'essentiel, c'est à dire la protection et la lutte pour faire appliquer les lois, on avancera enfin!! Ceci dit, ce n'est pas pour demain car l'envie de pouvoir et les ego exacerbés sont souvent prioritaires dans la PA!!! Toutefois,je signe encore et toujours en espérant, on peut rêver, qu'un jour toutes les associations seront présidées par des personnes respectueuses du travail des autres et solidaires!!

  • #4

    maryse (jeudi, 27 septembre 2012 20:06)

    signé aussi et bravo pour le collectif

  • #5

    nelly (jeudi, 27 septembre 2012 23:02)

    il faut y croire , car sans espoir que reste t il à nos pauvres animaux ?

  • #6

    valin yves (vendredi, 28 septembre 2012 07:31)

    c'est du bon sens,seul un collectif puissant regroupant une majorité d'associations de défense des lévriers aura une chance de se faire entendre auprès des instances européennes
    pour q'une loi protège enfin ces animaux maltraités.

  • #7

    SYLVIE (vendredi, 26 octobre 2012 11:43)

    Moi je veux bien signer ttes les pétitions!!mais serrent elles au - a quelque chose? quelles sont les précédées pour connaitre et faire partie des prochaines manifestations sur Strasbourg ???? Je suis novice mais dans dans l'amour et le monde du chien..je souhaite intégrer votre association en donnant de ma personne.je ne serai pas accompagné d'1 lévier mais 1 croiser sorti du refuge de CUENCA et éventuellement de ma chienne Malinoise..... Merci