Les chanceux qui remontent ce week end !

Bonjour à toutes et tous!

 

Nos voyageuses Nelly, Corinne et Christelle partiront demain direction Cuenca pour remonter nos nombreux chanceux, adoptés ou en famille d'accueil... Christelle a pour consigne de ne pas casser le moteur du camion cette fois-ci! (aïe!)...

 

Pas moins de 21 adoptés pour ce voyage! Un magnifique voyage se profile donc !

 

Parmis eux, du refuge de cuenca, sont adoptés : la douce et affectueuse BISCUIT, la craquante petite SUMI, la splendide BONA, TOLI dont l'histoire a touché les bénévoles qui se trouve en accueil chez Monik, WEN le petit bonhomme, MORRIS notre gros nounours senior et la très grande MULATA !

 

Beaucoup de loulous de Zaragoza ont cette même chance, dont LUNAS qui attendait depuis longtemps, le petit KLIMT, le très beau FELIPE, le petit TOLO, la crevette BRITANIA, la gentille YOLA, LETICIA qui nous a fait tellement de peine au vu de sa maigreur, la splendide SELVIA, AMARAL qui n'a rien à envier aux autres galgas, le petit noireaud HOPPER au regard tendre et le petit FOX, adopté en dernière minute avant le bouclage du voyage !

 

Nous remontons également le petit croisé galgo CHATIN, du refuge de Irina... Ses frères sont tous adoptés en Espagne, 3 bébés qui ne grandiront pas au refuge !

 

Pour le refuge d'Adaana, nous remontons également la jolie petite LEIA, et le petit GOBIN qui remercie tous ses parrains et marraines pour avoir pris en charge sa pension, ainsi que celle de sa maman et de ses 8 frères et soeurs!

 

 

Nous remontons également 6 chiens en famille d'accueil grâce aux places qui ont été libérées par l'adoption de nos petits protégés, et grâce à nos nouvelles familles d'accueil qui se sont proposées pour nous aider!

 

Grâce à toutes ces personnes, l'adorable DALTON, la plus affectueuse des galgas AAINA, la petite mamie MARILO, la p'tite VITTA, ainsi que TONICO et YAYO, les deux petits derniers rentrés à Cuenca, vont pouvoir connaitre une vie de famille!

 

Comme nous aimons les belles histoires, nous remontrons avec nous un petit jack russel, Filou, trouvé en fourrière en Espagne... Le petit Filou va rejoindre sa famille qui l'a perdu il y a un an et demi en France! Une rencontre qui risque d'être lourde en émotions!

 

Comme toujours nous souhaitons remercier toutes les personnes actrices de ce magnifique sauvetage! Sans vous, adoptants, familles d'accueil, covoitureurs, cuisinières de bon gateaux au chocolat pour le dimanche matin (C'est important aussi!), rien de tout cela ne serait possible!

 

Nous souhaitons également remercier particulièrement Martine et son mari Didier, qui se sont proposés pour prendre le relai dans les derniers kilomètres des Landes, permettant à Nelly, Corinne et Christelle de se reposer et d'éviter tout risque lié à la fatigue de cette route monotone !

 

La suite bientôt !

Bonne soirée à toutes et tous !

 

 

Écrire commentaire

Commentaires : 6
  • #1

    isaelys (jeudi, 18 octobre 2012)

    Bonne route les filles, on vous attend dimanche avec tous ces beaux loulous!!Le gâteau au chocolat sera prêt promis!!Soyez prudentes, merci à Martine et son mari pour le relais sécurisant!!Christelle : pas casser le camion!!

  • #2

    Béatrice24 (vendredi, 19 octobre 2012 08:53)

    Beaucoup de joie à l'idée de voir tous ces loulous. Bonne route et à dimanche !

  • #3

    sigrid (vendredi, 19 octobre 2012 09:32)

    Que j'adore regarder les photos de tous ceux qui remontent, ça fait chaud au coeur.

  • #4

    VALERIE (vendredi, 19 octobre 2012 19:43)

    est super pour ces koukous c est avec emotion de lire a chaque fois le recit de ces voyages bravo pour ces loulous qui vont connaitre la chaleur d un foyer avec de l amour BON VOYAGE A VOUS ET BRAVO POUR VOTRE DEVOUEMENT cela donne toujours de l emotion au coeur bravo a la belle famille de GF pour son travail

  • #5

    martinpecheur 0555 (samedi, 20 octobre 2012 07:40)

    bonne route les filles, beau voyage en perspective avec pleins de loulous . de tout coeur avec vous pour cette fin de semaine ereintante mais avec une vie heureuse pour tous ces chiens au bout.

  • #6

    mireille (samedi, 20 octobre 2012 08:45)

    c'est super tous ces beaux toutous qui arrivent