Zaragoza suite...

Message de Julieta :

 

Bonjour,

 

Vous pouvez voir la vidéo du désastre.
Les chiens sont tous sains et saufs, mais ça a été un vrai miracle car si le débordement du fleuve Ebro avait eu lieu comme prévu, le samedi soir, au lieu du dimanche matin, tous les chiens seraient morts noyés!!!
Maintenant ils sont en sécurité dans des pensions, mais notre situation économique est désastreuse et nous ne savons pas comment on va pouvoir faire face aux factures des pensions et aux réparations du refuge!
Il nous reste tout le travail à faire, beaucoup d'heures d'efforts mais nous sommes heureuses et nous remercions tous ceux qui sont venus nous aider et tout le courrier que nous recevons avec des marques de sympathie.
Merci à tous de votre aide. Ci joint le numéro de compte bancaire du refuge. Partagez au maximum, amis, les associations et contacts. Un peu de chacun d'entre nous est beaucoup pour nous dans des moments si difficiles.
Merci beaucoup !

 

 

Julieta était au refuge ce matin dès 9h pour nettoyer toute la boue des box... Tellement il y a de boue, elle a pu nettoyer seulement 3 box en 5 heures!...

 

 

Écrire commentaire

Commentaires : 6
  • #1

    Rose (jeudi, 25 octobre 2012 08:11)

    Beaucoup trop loin pour venir aider mais chèque de solidarité
    envoyé ce matin à G.F.
    C'est un miracle qu'aucun chien n'ait péri. Merçi à tous ceux et
    celles qui se sont démenés pour leur sauver la vie une deuxième
    fois.
    Bon courage et à nous tous et toutes, nous arriverons bien à leur
    reconstruire leur "foyer".

  • #2

    pacha1 (jeudi, 25 octobre 2012 08:12)

    oulalalala !!! j'ai reçu un mail ce matin à ce propos, pfff il ne manquait plus que ça ....... j'envoie un chèque pour aider le refuge Zaragoza dès aujourd'hui à Mme Charpin, quelle tristesse de voir ça, heureusement qu'ils ont pu sauver tous les toutous..........

  • #3

    Marie-claude 41 (jeudi, 25 octobre 2012 11:09)

    Bon courage à vous tous. Bravo et ouf pour tous ces braves toutous;; je vous envoie un chèque dés ce jour.

  • #4

    martine39 (jeudi, 25 octobre 2012 12:56)

    Je vous envoie dès aujourd'hui un petit chèque. Merci encore à tous ceux qui se mobilisent et tous ceux qui ont sauvé ces loulous.

  • #5

    anne 40 (vendredi, 26 octobre 2012 01:30)

    De tout coeur avec vous .
    Bon courage avous tous.

  • #6

    chabert (samedi, 27 octobre 2012 14:12)

    A un jour près, mon loulou se retrouvait dans l'eau, alors pour tous ceux qui sont restés, j'espère que tout va être résolu le plus vite possible, bon courage à toutes les formidables personnes de Zaragova, et celles qui oeuvrent pour sauver tous ces chiens. J'envoie un petit chèque dès aujourd'hui.