Message de Julieta

Grâce à votre générosité, le refuge de Zaragoza a reçu à ce jour un montant total de 4000,00 euros de vos dons.

Un grand merci pour votre aide !

 

Voici le message de julieta :

 

"J'ai mis du temps à te répondre, car je ne sais pas quoi te dire. Je suis époustouflée, il me semble incroyable qu'il y ait tant de gens soucieux de chiens abandonnés et qui ont beaucoup souffert. Je croyais qu'ils n'avaient que nous ! Je n'arrive pas à trouver autre chose que merci ...

Vous avez été formidables... que puis-je dire d'autre.

Sans plus de paroles, et avec le coeur serré et beaucoup de larmes aux yeux. Je te dis que même pas dans mes plus beaux rêves, j'aurais pu penser qu'il y avait des gens si merveilleux."

 

Écrire commentaire

Commentaires : 3
  • #1

    Véronique24 (dimanche, 28 octobre 2012 17:07)

    Julietta, courage!!! et encore Bravo!!! pour votre engagement sans faille.
    Il ne passe pas un jour sans que je pense à vous et à nos amis les chiens.

    Peut être nous reverrons nous en janvier avec grand plaisir.

  • #2

    isaelys (dimanche, 28 octobre 2012 20:11)

    Julieta, Begonia et tous les bénévoles de Zaragosse, nous sommes heureux d'avoir pu vous aider dans ces moments si difficiles!! Merci à vous d'avoir réagi aussi vite et d'avoir pu sauver tous les chiens, bravo aussi pour tout le travail de nettoyage que vous avez faits pour permettre aux chiens de revenir rapidement et de retrouver leurs repères!! Besos a todos!!

  • #3

    martine39 (jeudi, 01 novembre 2012 10:50)

    J'espère qu'un jour peut être, j'aurai la possibilité de rencontrer tous ces bénévoles qui ne comptent pas leur temps, leurs efforts, leur travail... mais pour qui le sauvetage et la reconnaissance de tous ces chiens sont la plus belle des récompenses. Alors pour nous c'est dirons-nous bien peu de choses qu'une petite aide financière. C'est vous qui faites tout le travail. Bravo pour votre engagement et merci pour tous nos amis à 4 pattes.