Nouvelles de la petite famille du SOS de ADAANA

 

Je viens vous donner des nouvelles de la "petite" famille.

Je les ai pris à la maison quelques jours mi-octobre car il y avait un méga pont à Valencia et la pension était pleine. Et comme les petits étaient remplis de parasites intestinaux en tout genre, je les ai gardés le temps du traitement, qui n'en finit pas car on enchaîne un traitement après l'autre !

Bon, on tient le bon bout... Malgré les petits soucis intestinaux, ils poussent à vitesse grand V et avoir toute la bande de terroristes ensemble est une vraie folie. J'ai hâte que les traitements soient terminés !

Nubia (la maman) se montre de plus en plus sociable mais il y a encore du travail à faire, c'est un amour de petite chienne. Une fois que ses petits seront partis, ce sera plus facile pour elle.

La maman croisée berger était pleine et nous l'avons faite stériliser en urgence, mais nous n'avons pas pu nous résoudre à les relâcher... Ce sont deux amours, sociables et attachants. La saison de la chasse ayant commencé, nous n'avons pas pu courir ce risque, d'autant plus que la maman, baptisée Princesa (oui, je sais, pas très original...), a eu du mal à se remettre de la stérilisation, elle était anémiée et très faible. En plus, son "petit" (Chess) étant positif leishmaniose, il faut donc le traiter.

Princesa est partie en accueil provisoirement et sa FA est enchantée, c'est une perle. Chess est toujours à la pension.

Je vous envoie quelques photos de toute la famille.

Encore merci à tous pour votre aide.

 

Christine ADAANA

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    isaelys (samedi, 10 novembre 2012 13:53)

    Jolie tribu aux noms de sucreries!! Merci Christine d'avoir pris soin de cette troupe de coquins et des parents! On leur souhaite d'être rapidement adoptés!!

  • #2

    Véronique24 (dimanche, 11 novembre 2012 11:41)

    Un grand merci à Christine pour son dévouement aupprès de tous ces loulous.

    Merci, merci encore!!!!