Vidéo des chiens depuis 4 ans à Cuencanimal

Encore un hiver qui arrive et 24 chiens qui souffrent du froid depuis déjà 4 ans!!

Écrire commentaire

Commentaires : 6
  • #1

    CRUZ Marie-Claire (jeudi, 15 novembre 2012 21:33)

    Je sais qu'ils ont tous besoin d'être adoptés mais mon coeur saigne pour les galgos eux sans graisse sont en souffrance totale et je voudrai la même vidéo avec tous ces amours de galgos qui attendent eux aussi une famille .

  • #2

    VALERIE (jeudi, 15 novembre 2012 21:42)

    VIDEO QUI NOUS DONNE LARMES A L OEIL DE VOIR CES PAUVRES LOULOUS SANS FAMILLE J ESPERE DE TOUT COEUR QUE LEUR TOUR VIENDRA DE TROUVER LA CHALEUR D UN FOYER ILS LE MERITENT TANT SI ON POUVAIT ON LES ADOPTERAI TOUS MAIS HELAS JE LEUR ENVOIE TOUT MON AMOUR AVEC ESPOIR D UNE VIE MEILLEURE JE CROISE LES DOIGTS UN GRAND BRAVO A TOUTES LES PERSONNES DU REFUGE DE CUENCANIMAL QUI PREND SOIN D EUX BRAVO POUR LEUR GRAND DEVOUEMENT BRAVO A GALGOS FRANCE

  • #3

    isaelys (jeudi, 15 novembre 2012 22:22)

    Marie-Claire, les croisés, les plus nombreux à Cuenca, attendent depuis 4 ans pour certains, l'hiver dans le froid glacial et l'été sous la canicule. Les bénévoles sont désespérés de voir que personne ne les regarde, on n'oublie pas les galgos bien sur, mais ils sont énormément diffusés et rapidement adoptés pour la grande majorité d'entre eux!Galgo ou croisé, tout chien mérite de trouver sa famille car ils ont tous souffert de l'abandon et pour la plupart de blessures ou de maltraitances graves!!

  • #4

    evy (vendredi, 16 novembre 2012 17:32)

    Je pense que c'est la bonne démarche pour leur donner davantage
    de chances.
    Bien sûr, il faudra la répéter car chaque nouvelle sur le blog
    chasse la précédente.
    Mais au moins vous aurez fait tout ce qui est en votre pouvoir.
    merci à tous pour votre dévouement.

  • #5

    nelly (dimanche, 18 novembre 2012 14:27)

    notre politique est de sortir en priorité les galgos et les urgences , en FA . C'est pourquoi à chaque voyage nous les sortons au fur et à mesure . Aucun galgo n'est là bas depuis + de 4 ans, les croisés si ...En esperant avoir répondu à votre question
    merci à tous de votre aide à diffuser ces malheureux

  • #6

    Catherine (dimanche, 09 décembre 2012 17:30)

    Tant de souffrance , c'est une honte pour l'espèce humaine.
    Heureusement que vous êtes là pour faire connaitre leur cause et aider nombreux d'entre-eux, quant à moi mon troisième chien sera un galgo.