Chiots de ADAANA

Nouvelles de la petite famille :

 

Entretemps, les petites femelles ont été adoptées ici. Des 3 petits males, un d'eux a un bon dossier en cours. Il resterait donc 2 petits males, Waffle et Donnut, pour lequel nous avons d'ailleurs reçu un tas de demandes mais aucune n'a été validée.
Ce chiot est vraiement superbe et tout le monde craque.
 
Ils sont depuis hier dans des FA différentes et la FA de Donnut nous signale qu'il a beaucoup de mal à rester seul. Apparemment la séparation d'avec ses frères et soeurs et sa mère lui est plus difficile qu'aux autres.

Écrire commentaire

Commentaires : 4
  • #1

    Isaelys (dimanche, 18 novembre 2012 00:57)

    Il a une bouille vraiment craquante ce petit bout et des yeux magnifiques!! J'espère qu'il va vite trouver une bonne famille avec des copains à 4 pattes pour ne plus souffrir de la séparation, ainsi que ses frangins!!

  • #2

    spirou (lundi, 19 novembre 2012 16:10)

    Si il ne trouve pas un adoptant alors je ne comprends plus rien, il a une bouille et des yeux à faire fondre un iceberg.

  • #3

    Merella (jeudi, 06 décembre 2012 19:33)

    Bonsoir,
    Je voudrais adopter un chiot. Mon mail c'est giulio.rm@hotmail.it et mon portable c'est 0678216069, je suis de Perpignan.
    Merci d'avance et à bientôt

  • #4

    Corinne (jeudi, 06 décembre 2012 20:01)

    Bonjour Merella,
    Pour une adoption, il vous faut remplir un formulaire dans la rubrique "formulaire",puis "demande d'adoption". (http://www.galgosfrance.net/formulaires/demande-d-adoption/)
    Cordialement
    Corinne