Notre Bruno dans la presse !

Notre Bruno nous avait caché cela mais nous avons l'oeil !

 

Aujourd'hui est paru un article sur notre délégué Bruno dans le journal le Sud Ouest. Nous comptons peu d'hommes parmi nous, mais nous avons troqué la quantité contre la qualité, des Hommes avec un grand "H" ayant de grandes qualités humaines!

 

Merci à Bruno d'être à nos cotés chaque jour, il a la lourde tâche d'organiser les covoiturages à chaque voyage, et ce n'est pas une mince affaire !

 

Pour lire l'article c'est ICI

 

 

 

Écrire commentaire

Commentaires : 6
  • #1

    Béatrice24 (mercredi, 26 décembre 2012 21:20)

    Merci pour ton engagement si fort auprès de GalgosFrance. Et d'aller à Cuenca te fera vivre des moments très intenses. Les bénévoles sont adorables.
    Au plaisir de te revoir ainsi que Nicole

  • #2

    isaelys (mercredi, 26 décembre 2012 22:19)

    Ah Bruno, le binôme indissociable de Julie pour l’organisation souvent compliquée, voire insoluble, des covoiturages! On l’apprécie pour son sérieux, son engagement, son humour à toute épreuve (et il lui en faut avec nous) et sa présence aux arrivées avec Nicole!!Bises!

  • #3

    schmidt christiane (mercredi, 26 décembre 2012 22:50)

    En acceptant de témoigner de son expérience, Bruno Terral a posé un acte très important. Il a engagé publiquement son nom pour une cause qui est celle du sauvetage des lévriers et autres croisés. Ce n'est pas rien de l'avoir fait. En s'exposant, on prend toujours un grand risque. C'est très courageux.
    De deux ou trois choses qui valent la peine dans une vie, en voilà une qu'on peut peut-être retenir. C'est une très belle façon pour Bruno de finir une année et d'en commencer une autre.

  • #4

    spirou (mercredi, 26 décembre 2012 22:53)

    Merci Bruno pour tout ce que tu fais, résoudre les covoiturages est un casse-tête et tu t'en sors très bien.
    Je vois sur les photos des voyages que parfois tu glisserais bien une galga "sous le manteau" jusque ta voiture, mais elles sont trop grandes.... heureusement pour les adoptants sinon tu craquerais sur presque toutes.

  • #5

    Puri de Cuencanimal (jeudi, 27 décembre 2012 20:28)

    Gracias Bruno...por existir,por haberte unido a Galgos france,por pensar en Cuencanimal,por querer pasar parte de tu tiempo ayudandonos...por ser especial...esperamos poder reirnos contigo muy pronto...he oido hablar de tu gran sentido de humor...Gracias Gracias Gracias....

  • #6

    isaelys (jeudi, 27 décembre 2012 23:27)

    Puri :Merci Bruno ... pour exister, pour t'être joint à Galgos France, pour penser à Cuencanimal, pour vouloir passer une partie de ton temps à nous aider ... pour être spécial ... nous espérons pouvoir rire avec toi très vite ... j'ai entendu parler de ton grand sens d'humour(humeur)... Merci Merci Merci...
    Mais qui a bien pu parler de toi et de ton humour à Puri hein Bruno??