Les chanceux qui remontent au prochain voyage !

Vendredi, les filles prendront la route pour l'Espagne, pour remonter nos chanceux qui ont trouvé une famille d'accueil ou d'adoption!

 

Un voyage en force : Nelly et Corinne seront accompagnées de Christelle, Anne et Julie avec une voiture accompagnatrice afin de fêter le début d'année en beauté!

 

Ce ne sont pas moins de 10 chiens adoptés, 12 chiens en famille d'accueil et 2 chats pour l'association Salvanimal qui retrouveront un foyer dimanche prochain 13 janvier!

 

Sur les 10 adoptés, 8 proviennent de Zaragoza (Apdca, Julieta et Claudia) :

Notre beau bébé galgo KIKE, les quatre crevettes ALABINA, RUTI, CULA et PAQUITO, la magnifique galga MARILYN qui attendait depuis plusieurs mois, le gros bébé LONDON et pour finir, une rescapée de la casse de camions, la très belle et tout autant courageuse ROXANA !

 

Deux adoptions pour le refuge de Cuenca : UVA, un gros bébé elle aussi, joueuse et espiègle, et la petite puce ZARZA sauvée il y a peu par les bénévoles de Cuenca dans un triste état...

 

Nous avons privilégié les accueils provenant du refuge de Cuenca, actuellement en difficulté, afin de les alléger un peu... 10 chiens de Cuenca et 2 chiens de Zaragoza remontent donc en accueil ! 4 podencos, 4 galgos et 4 croisés! la parité est de mise, pas de jaloux !

 

Un beau voyage : nous comptons parmi nos chanceux notre mèmère adorable NORA, qui est au refuge depuis 2009, la petite podenca souriante TULA, la pauvre était frigorifiée lors du dernier voyage, le mini MUS, la galga HUMA, notre mamie galga SOFINA, notre pauvre galgo CARLO qui souffre énormément des conditions du refuge - il est en FA depuis quelques jours pour qu'il reprenne des forces, la très craintive VARINIA qui nous espérons progressera plus facilement dans une famille qu'au refuge, PITULA qui est une podenca craintive également et d'une pure beauté, notre petit papy KODA qui est retourné en pension faute de mieux, sans oublier notre superbe et courageuse SAVOIE !

Pour Zaragoza nous faisons remonter une mamie podenca TRUSKA pour ne pas la laisser mourir de tristesse et de froid au refuge, son histoire est terrible et émouvante, et la petite crevette STELITA !

 

Merci à toutes et tous pour votre aide ! Merci à nos adoptants et familles d'accueil comme toujours à nos cotés !

 

Un grand MERCI tout particulier à Bruno et Julie qui se sont arrachés les cheveux pour les covoiturages! Ce n'est vraiment pas une tache facile et ils ont normalement réussi à tout bouclé, et ce n'était pas gagné d'avance!

N'oubliez pas, si vous souhaitez nous aider pour les prochains voyages, même si vous n'êtes pas disponibles sur une grande distance, parfois cela peut tout débloquer. Donc n'hésitez pas à vous proposer comme covoitureurs, cela ne vous engage en rien à chaque voyage ! Cela permet de rencontrer aussi des loulous, des personnes aussi! C'est une très bonne expérience !

 

MERCI pour les loulous ! 22 chiens au chaud! La meilleure des récompenses pour nous tous!

 

Écrire commentaire

Commentaires : 4
  • #1

    audrey (samedi, 05 janvier 2013 21:35)

    Il nous tarde de voir arriver Tula et espérons que pleins d'autres suivront (je n'ai pas pu aller au bout de l'article du dessous trop difficile)

  • #2

    Fanny (samedi, 05 janvier 2013 23:26)

    ah! zut fausse manip ! j ai pas fini le texte !!! lol
    Y en a d autres !! je fini ! désolée !

  • #3

    Béatrice24 (dimanche, 06 janvier 2013 09:29)

    Toujours un bonheur de voir les toutous qui vont remonter. Je suis très heureuse pour Tula mais aussi pour Carlo, Sofinia et tous les autres. Vivement dimanche prochain pour les câliner.

  • #4

    Anaïs&Alexandre (jeudi, 10 janvier 2013 12:26)

    C'est vrai qu'elle est magnifique Marilyn ! Nous l'aimons déjà !!! Bon voyage à l'équipe, nos pensées vous accompagnent. A dimanche !