2 vidéos de Puppy à la clinique !

J'ai modifié une petite erreur dans mon post précédent. Puppy a été trouvé hier après midi à 14h (et non aujourd'hui) et a passé la nuit chez le vétérinaire sous perfusion.

 

Le voici en vidéo aujourd'hui... Les chiens ont une faculté d'adaptation incroyable... La question que l'on se pose en voyant ses vidéos : comment après ce qu'il a vécu ne peut il pas haïr l'être humain? Puppy bat de la queue, c'est incroyable... Il est d'une douceur...

 

Il a environ 7 ou 8 mois... Pauvre...

 

Merci à toutes et tous pour votre aide et vos messages, nous vous tiendrons au courant de son évolution bien sur.

 

Message des bénévoles de Cuenca ce soir :

 

PUPPY est à la clinique , il est sous antibio + antidouleurs
ses plaies ont été recousues . Il est affamé et dévore tout ce qu'on lui presente !! c'est bon signe ...
il bat timidement de la queue quand on l'appelle ...(comme quoi un animal n'est pas rancunier )
Il n'arrive pas à se mettre debout seul à cause de la douleur ,il faut donc l'aider , mais une fois debout , il marche en boitant sans poser sa patte droite , très enflammée et douloureuse
il a passé des radios et n'a rien de cassé , un vrai miracle !
Il est gentil et calin , c'est encore un bébé

Écrire commentaire

Commentaires : 16
  • #1

    isaelys (mercredi, 06 février 2013 21:58)

    Quelle volonté et facultés de récupération chez ce magnifique Puppy! Courage petit père, tu vas t'en sortir!

  • #2

    Véronique24 (mercredi, 06 février 2013 22:33)

    Puppy, tu vas déjà mieux après ce que t'ont fait ces salauds.Je voudrais bien leur faire la même chose et surtout qu'ils ne s'en sortent pas.

    Tu serras plus fort qu'eux...Courage tu vas y arriver! On va t'aider

  • #3

    corinne28 (mercredi, 06 février 2013 22:37)

    PUPPY bat toi, soit le plus fort, ton bourreau ne doit pas avoir le dernier mot. que la vie soit la plus forte et devient un magnifique chien.

  • #4

    evelyne (mercredi, 06 février 2013 23:58)

    j'espère puppy que tu vas avoir la chance de trouver une famille en france .et que tout le courage et la gentillesse dont tu fais preuve ne seront pas pour vivre ta vie dans un refuge !! vite une âme charitable pour ce bébé qui mérite tant un peu d'amour !!!

  • #5

    lefort (jeudi, 07 février 2013 08:32)

    On espère que le petit Puppy ira vite mieux pour pouvoir trouver une famille

  • #6

    quignon (jeudi, 07 février 2013 08:46)

    Bien d'accord avec Véronique24. On hallucine complètement, faire cela en plus au vu et au su de tout le monde dans la rue , ces malades n'ont peur de rien. C'est même plutôt inquiétant.

  • #7

    Sautiere thierry (jeudi, 07 février 2013 10:18)

    Sauvons puppy et je le sors de cet enfer au plus vite!

  • #8

    Pierre (jeudi, 07 février 2013 11:42)

    Le 23 mai 2012 c'était Garry le petit boxer qui subissait cette torture du côté de Montauban (France !)....
    Honte à ces tortionnaires ! qu'ils soient lynchés et assaisonnés au gros sel.

  • #9

    alain (jeudi, 07 février 2013 18:30)

    Une telle cruauté, une telle bêtise sont inimaginables pour nous tous et doivent être légalement punies avec la plus grande sévèrité (prison ferme, confiscation du véhicule en ce cas, annulation du permis etc ...). Ce qui m'étonne le plus souvent dans les relations journalistiques de faits semblables est l'omerta sur l'identité de tels bourreaux. Qui pourrait fréquenter, qui pourrait embaucher de tels salauds ?. Peut-être cela serait-il dissuasif mais de tels gens ont-ils une lueur de raison et de conscience ? Courage à Puppy et merci à tous ceux qui lui viennent en aide. C'est réconfortant.

  • #10

    fred47 (jeudi, 07 février 2013 19:43)

    C'est justement parce que l'impunité est totale que les gens se permettent d'être aussi cruels. L'omerta est totale en effet, les lois de PA non appliquées, la lâcheté de la classe politique est à vomir, les chasseurs sont des tortionnaires et tout le monde part en vacances dans ce pays, où personne ne voit rien puisqu'avant les vacances, les chiens et chats sont chassés comme "nuisibles", et massacrés en masse pour ne pas faire désordre.

  • #11

    nelly (jeudi, 07 février 2013 21:06)

    il ne faut pas compter sur une "justice" en Espagne ..une plainte a été déposée au Seprona , ils recherchent des témoins mais deja certains disent que le type aurait pu ne pas se rendre compte que son chien etait attaché à la boule d'attelage ...ben voyons !!

  • #12

    perez caroline (jeudi, 07 février 2013 22:24)

    je voulais vous remerciez pour ce que vous faites et puppy est entre de bonnes mains auprès de vous c'est terrible de voir que l'être humain est monstrueux et barbare. je vous fais passer une petite aide pour puppy. Merci de tout coeur pour les animaux

  • #13

    Béatrice24 (jeudi, 07 février 2013 22:58)

    Petit Puppy, je t'envoie plein d'ondes positives pour un rapide rétablissement. Tu vais devenir un chien magnifique et je suis sûre qu'une famille t'attend quelque part. Et honte à celui qui t'a fait ça. Et je resterai polie ! Quand on voit ce qui se passe à la tête de ce pays, comment voulez-vous qu'il y ait une justice.

  • #14

    Martine K (vendredi, 08 février 2013 03:52)

    Petit Puppy bat toi car une place a la maison et réservée pour toi

  • #15

    Pascale 38 (vendredi, 08 février 2013 07:14)

    Courage petit Puppy, il n'y a que l'amour et la guerison qui t'attendent...j'espère que tu auras une vie heureuse, enfin.

  • #16

    christiane (samedi, 09 février 2013 10:27)

    Puppy, qui est l'humain ? c'est Toi Qui est Courageux ? c'est Toi Qui est Aimant ? c'est Toi. Qui est sadique ? l'homme qui est menteur ? l'homme qui est infidèle et dépourvu de reconnaissance ? l'homme HEUREUSEMENT QUE LES BENEVOLES D'ESPAGNE SONT LA. BRAVO ET RESPECT POUR EUX MOI JE N'IRAI PAS DANS CE PAYS OU J'IRAI VOIR vOS MARTYRS ET ¨VÖUS DIRE MERCI COURAGE A VOUS