Message de Cuencanimal : Puppy, comment peut-on être aussi cruel?!

 

Puppy de Cuencanima​l, comment peut on être si cruel!!!!!

 

 

Puppy, aujourd'hui à Cuencanimal nous avons ressenti de la honte, de la peine, de la rage, de l'humiliation, de la terreur, de la douleur...

 

De la honte car nous n'avons pas pu t'éviter cette torture... de la honte car tu as souffert de la faim, et nous ne l'avons pas évité.

De la peine de voir l'immense douleur que tu as supporté alors que tu n'es qu'un chiot de huit ou neuf mois.

 

De la rage parce que nous n'étions pas là au moment des faits et nous n'avons pas pu prendre la plaque d'immatriculation du tortionnaire.

De l'humiliation, celle qu'on t'a fait subir en t'attachant à la boule arrière de la voiture comme si tu n'étais qu'un objet et pour ce que tu as dû penser quand tu as compris ce qui allait t'arriver.

 

De la terreur quand on pense qu'à un certain moment tu as dû comprendre que tu allais mourir quand la force que tu avais en toi t'abandonnerait et cette même terreur nous envahit quand on pense qu'à Cuenca il y a un assassin en liberté capable du pire.

 

De la douleur car on a souffert avec toi, tes blessures te faisaient tellement souffrir que même avec de la morphine on entendait tes douces plaintes...on a dû t'endormir pour pouvoir les nettoyer, soigner et coudre car même dans un premier sommeil tu sentais ta douleur. Ton corps est maintenant cousu et peu à peu tu récupères .. les blessures de l'âme c'est à nous de les guérir à force d'amour et des caresses...

 

Aujourd'hui ton corps est cassé avec des blessures profondes un peu partout, ta douleur est intense car même la morphine n'arrive pas à la soulager et pendant qu'on pleurait de peine de rage et d'impuissance en te caressant la tête, nous t'avons promis qu'on trouvera par n'importe quel moyen la personne qui t'a fait ça.

 

A 13 heures nous avons reçu un appel, un tout terrain traînait derrière lui, attaché à la boule de sa remorque, un chien. Après l'avoir traîné sur la route, quelqu'un l'a vu s’arrêter et couper la corde... la voiture qui suivait est passé par dessus. Quand les gens lui ont demandé des explications il a répondu qu'il ignorait qu'il traînait un chien...?????

 

Nous attendons d'avoir d'avantage d'information des personnes qui ont vu pour le dénoncer. On a déjà averti le Seprona.

Nous désirons et espérons que Puppy récupère complètement, vous aussi désirez la même chose... donc avec toute notre force et tout notre amour il arrivera...

 

Et comme toujours nous avons besoin d'aide pour honorer les dépenses...il est toujours hospitalisé, ses blessures sont très profondes, il lui manque de la peau, du muscle et par endroits l'os est abîmé.

 

Écrire commentaire

Commentaires : 10
  • #1

    Martine K (vendredi, 08 février 2013 03:56)

    Mon petit bonhomme tiens le coup reste fort je t'attend dans un foyer pleins d'amour

  • #2

    audrey (vendredi, 08 février 2013 08:09)

    accroche toi petit bout et merci Martine ici on pense beaucoup à lui

  • #3

    Menage V (vendredi, 08 février 2013 10:10)

    je suis horrifié de voir autant de sadisme fait sur ce pauvre chien !!.je vous envoies immédiatement un chèque pour donner toutes ces chances de guérison a puppy.je vous félicite pour ce sauvetage , bon courage !!

  • #4

    fred47 (vendredi, 08 février 2013 11:31)

    Et en plus le tortionnaire est un menteur de la plus belle espèce: il n'assume même pas!un vrai pourri en somme bien lâche...heureusement petit Puppy tu es en de bonnes mains, mais on reste confondu devant tant d'immoralité...et de préméditation:la loi du talion c'est pas bien mais là on a bien envie de l'accrocher derrière une bagnole et lui faire pareil.....et après on le laisserait sur le bas-côté de la route....

  • #5

    spirou (vendredi, 08 février 2013 13:34)

    Fred47, je veux bien conduire la voiture qui le traînera!!!!! je n'aurai aucun remords ni scrupule!!! mais la place va être chère.

  • #6

    sigrid (vendredi, 08 février 2013 14:11)

    J'espère que ce petit chien va rapidement arrêter de souffrir et qu'il se remettra suffisamment pour mener une vie normale de petit chien heureux et aimé.
    Que vous êtes précieux et forts, vous tous là-bas, témoins directs de cette violence et cruauté quotidiennes. Sans vous, aucun chien ne pourrait être sauvé.

  • #7

    Cindy51 (vendredi, 08 février 2013 14:25)

    Comme je suis horrifiée cela me rappelle l'histoire de Lucky le dalmatien qui a été trainé derrière la voiture de son maître et qui en est mort.je ressens beaucoup de colère.je ne comprends ce qui se passe dans la tête des gens.mais comment peut on faire une chose aussi ignoble.Il va falloir que les gouvernements de tous les pays se bougent ce sont des tortionnaires des malades il faut les enfermer et vite.merci à l'association de nous tenir informé et je leur souhaite beaucoup de courage car il y en faut dans ces situations d'atrocités qui sont malheureusement trop fréquentes.je vous envois un chèque pour soutenir cette cause

  • #8

    alain (vendredi, 08 février 2013 18:49)

    Je ne dis que si un Dirty Harry pouvait règler leur compte à ces tas de boue (chez nous on a un autre mot) cela me fendrait le coeur. Mais (Cher) Spirou, vous abaisseriez-vous à user des mêmes méthodes que ces crétins des Alpes qui n'ont aucune humanité (enfin humanité !). Martine K. vous êtes une gentille fée. Merci.

  • #9

    CM (samedi, 09 février 2013 10:15)

    Comment va Puppy, il se rétablit ?
    Et des nouvelles du sadique ?

  • #10

    quignon (samedi, 09 février 2013 15:17)

    Comme Cindy51 j'ai le souvenir du dalmatien en France. Quand l'Espagne va t-elle prendre des mesures envers ses bourreaux ? Déjà en France la justice est bien molassonne, mais là cela dépasse l'entendement.